L'homme à la chevelure blanche, se tient là. Devant le miroir balance en main. Cette simple phrase, résonnait depuis plusieurs jours dans sa tête, sa mémoire refusant de l'effacer:"tiens t'as grossi Iza'"il savait que c'était pas forcément méchant. Même forcément bienveillant, mais Izana avait ce problème, la moindre remarque l'atteint tellement que ça l'empêche de s'endormir. Il posa donc l'appareil au sol avant de monter dessus, stressé il fixait avidement la balance avant que les chiffres ne s'affiche... Cinq kilos de plus ?!! Mais c'était horrible ?!! C'était pas vrai ! Izana avait vraiment grossi, il devait sûrement ressemblé à une baleine maintenant! Est-ce que ça veut dire que Kakucho voyait cette horreur tout les jours ?! Oh non c'est pas possible... En réalité il n'y avait aucun problème à prendre cinq kilos de plus dans le cas d'Izana mais pour lui c'était plus que la fin du monde... Un régime s'imposait, une séance de sport intensive également, il devait maigrir à tout prix.
Il quitta en courant la salle de bain empoignant son sac de sport et rangeant tout les matériaux dont il va avoir besoin dans le salon, près à suer comme jamais. Izana se changea donc rapidement enfilant un unique short noir et allumant la baffe à ses côtés une musique motivante en route, Izana commence par une quarantaine de pompes. Enchaîna avec une nouvelle quarantaine d'abdos, continuant sur cette même route, il se mits à faire cinquante squats puis souleva autant de poids que possible, motivé par l'idée d'être de nouveau mince afin d'arrêter de ressembler autant à une baleine bleu. En plein milieu de ses sauts en longueur Kakucho rentra dans leur appartement.
- Iza'? Je suis rentré ! Sa voix parvenant à l'oreille inattentive d'Izana, Kakucho apparaît dans l'entré du salon. Iza ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Du sport, je suis aussi gros qu'un ballon, je dois à tout prix maigrir. C'est trop horrible... Izana ne s'arrêta pas dans ses exercice en parlant.
- Mais qu'est-ce que tu raconte ? Tu trouve que les personnes avec beaucoup de poids sont moches? Lui demanda Kakucho, rentrant dans le salon après avoir déposé son sac de cours dans l'entrée de la pièce s'avançant dans la direction de celui qu'il qualifie comme "meilleur ami"
- Non, tout le monde est magnifique jusque sur moi ça va pas... Izana s'arrête une minute pour respiré puis reprend, avant que la musique ne se Coupe sèchement. Hé! Qu'est-ce que tu fais !
- Je t'arrête dans ta bêtise. Iza' tu es la plus belle personne que je connaisse, tu n'es pas gros et même si tu l'étais tu resterai aussi beau qu'avant. Kakucho se tient maintenant devant le Kurokawa, leva les mains vers lui et les placèrent de part et d'autres sur le visage du jeune homme légèrement plus petit que lui. Écoute Iza', tu es parfait comme tu es, tant que t'as santé n'est pas en danger, continue de manger correctement, arrête de te faire du mal. J'ai été ravi de te voir grossir parce que tu étais en sous-poids, ça fait du bien de te voir prendre soin de toi. Arrête ça, ce sport,Izana tu te fais du mal.
- Non, Kakucho tu comprend pas, c'est horrible, je suis gros et... Et quand tu t'en rendra compte tu vas me trouver dégoutant et... Et tu vas partir... Tu vas me laisser seul et m... M'abandonner et moi je veux pas te perdre... Izana pleura silencieusement, Kakucho était tout pour lui, et il était persuadé que en grossissant il allait le perdre. Izana est amoureux de Kakucho depuis leur enfance, mais à ses yeux, Kakucho le voyait uniquement comme un meilleur ami, il n'a jamais avoué ses sentiments de peur de brisé leur amitié. Sans Kakucho, Izana ne vit plus... Ç'en est devenu toxique et malaisant, Izana fesait une véritable dépendance affective envers Kakucho...
- Izana si je ne comprend pas, fait moi comprendre. Je ne te laisserai jamais et puis de toute façon j'ai grandi avec toi, je t'ai vu sur plusieurs angles différents. Pourquoi partir maintenant ? On est meilleur ami non ?
VOUS LISEZ
Toman Woman
FanfictionVous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Vous connaissez mon surnom certes, mais moi je connais toute votre vie. Vous me sous estimé,mais je ne dis rien. Je suis une ombre, je suis VOTRE ombre. Personne ne connait mon vi...