*22*

13 2 5
                                    

*POV Extérieur*
Mikey descend les escalier, on voit tout de suite à quel point Mitsuya en à mis du sien pour créer l'ensemble

*POV Extérieur*Mikey descend les escalier, on voit tout de suite à quel point Mitsuya en à mis du sien pour créer l'ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ajouter à cela, le bracelet de cheville offert par Eria

Elle était assise au bar encore et toujours gérer par Inui Seishu l'un de ses amis très proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle était assise au bar encore et toujours gérer par Inui Seishu l'un de ses amis très proche. Inui habillé d'un t-shirt rouge et de son jean déchiré noir avait une discussion très engagé avec la jeune femme plus âgé que lui. Inui est de l'année juste avant celle de la naissance de Chifuyu, puisque Eria à deux ans en plus de Chifuyu elle a donc un ans en plus de Seishu.

Mikey arrive heureux tout le monde lui souhaite un joyeux anniversaire et Rindou monte le son.
-Dit Sei' t'aurais pas de bière par hasard. Dit Kokonui en arrivant au bar, il s'assoit sur le tabouret séparé par un autre de celui d'Eria.

-Ça roule meuf? Lui demanda Hajime

Eria elle avait la bouche grande ouverte, Seishu venait de donner un baiser sur le front d'Hajime en déposant sa bière devant lui et est réparti tranquillement. Il était clair qu'Eria ne comprenait en rien leur relation. Ils se disent"meilleur ami" mais ils se comportent comme un parfait petit couple. Des fois ils se disent "couple" mais après, ils avouent qu'ils font un"jeux". Eria à juste envie de les frappé fort.

-Pourquoi tu me regarde comme ça ? Demande Hajime gené
-Tu te rend compte qu'il vient de te donner un baiser là?
- Quoi? On est meilleurs potes c'est normal... Fin' tu le fait bien avec humm.... Izana tient. Tu le fait bien avec lui
-Sauf qu'Izana est officiellement gay et je ne suis pas amoureuse secrétement de lui depuis douze ans mais t'inquiète. Je te vise pas du tout. Eria lui explique en plissant les yeux.
-Écoute meuf Seishu pourra jamais m'aimer. Je l'ai blessé, utilisé, abandonné il dit toujours me considéré comme son meilleur ami je suis heureux comme ça, okay? Je ne pourrai jamais me permettre d'espérer un truc en plus. Seishu est un ange,je ne le mérite pas.
-Sei' t'as déjà pardonné, laisse le passé là où il est Hajime... Il-

La phrase d'Eria fût couper lorsque Seishu revient derrière le bar
-Vous parlez de quoi les gars ?
-Je lui parlait de me toute nouvelle paire de boucle d'oreille et de la qualité de la marque. Inventa Hajime

Toman WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant