*Chapitre 27*

8 1 0
                                    

Mikey
Je n'ose tout simplement pas rentré chez moi, je n'ose pas arrêter de l'appeler.

  Comment ? Comment j'ai pu faire ça ? Comment j'ai pu oser faire une  horreur pareille ? Comment j'ai pu me laisser berné ? Mais surtout comment j'ai pu faire ça à elle ? Comment j'ai pu blessé Eria ? Comment je vais affronter le regard de ma petite sœur, qui doit être tellement déçu de moi... Déçu de son grand frère, le même connard qui a tromper sa copine. Comment je pourrais juste rentré chez moi et m'allonger comme si de rien n'était ? Je leur ai fait honte... J'ai fait honte à Shin'shiro qui m'a toujours appris à prendre soin de tout le monde et à blessé personne sans qu'il ne le mérite. J'ai fait honte à Izana en lui promettant de protéger sa meilleure amie, j'ai fait tout le contraire. J'ai fait honte à Emma, elle qui avait passé tant d'heures à m'expliquer le comportement d'Eria et les raisons. J'ai fait honte à Baji, lui qui me demandait tout le temps des conseils, que je n'ai moi-même pas appliqué. J'ai fait honte à Mitsuya, alors que je venais tout le temps lui parler de mes problèmes, lui qui était le seul à toujours gardé la tête froide.

Pourquoi ? Pourquoi j'ai suivi cette fille ? Alors que putain ! Je la connais même pas ?! Pourquoi je n'ai pas tout simplement expliqué mes problèmes à Eria ? Pourquoi il a fallu que ma seule solution à trouver était de me saouler ? Alors que j'avais promis à Kazutora de plus le faire... Pourquoi il a fallu que Eria finisse par m'aimer ? Je ne suis qu'une ordure, le premier des connards, le dernier des bâtards. Je suis le pire cafard du monde. Si j'avais su que j'aurais fait la pire erreur du monde j'aurais refusé ses sentiments. Le pire dans toutes cette putain de supercherie c'est que j'arrive encore à me sentir mal. Si je me sens autant brisé et elle ?

- Qu'est-ce que j'ai fait... Murmurais je  avant de passer mes mains dans mes cheveux pour les agripper avec force. putain Qu'est-ce que j'ai fait ?! Qu'est-ce que j'ai encore fait bordel ?!

Je manque de tomber de la falaise et en le réalisant je m'éloigne rapidement du bord. Je mérite peut-être la mort, mais je refuse de partir sans avoir parler une dernière fois à Eria, mais putain elle répond pas à mes appels ?! Je regarde le soleil de l'aprem pointer le bout de son nez après cette journée pluvieuse, la mer frappant contre le pied de la falaise se calme, je ris jaune. Je pars dans un fou rire sans joie.

- Putain d'idiot ! Tu viens de la tromper tu penses qu'elle aurait répondu dès la première sonnerie ?! Énervé je me crie dessus.

Je perds la boule bordel... Alors que je m'apprêtais à partir j'ai décidé de finalement affronter les conséquences de mes actes... Mon téléphone s'allume, la sonnerie... Je la reconnaîtrai même si vingt-mille autres téléphones sonnaient juste à côté de mes oreilles. C'est la sonnerie que j'ai mise pour Eria, je saute presque sur l'appareil. J'avais parfaitement raison, car juste sous mes yeux était marqué :Appel entrant de Riri-love 🤭🥳 . Je sourie tristement devant le téléphone, j'hésite, Qu'est-ce qu'elle va me dire ? Non, j'ai pas fait tout ses appels pour au final hésiter. Je réponds les mains tremblantes. Alors que je m'attends à entendre sa voix animée par la colère. Eria me dit :

- Allô...

Je plaque ma main sur ma bouche m'empêchant d'éclater en sanglots, sa voix est complètement cassée et enroué. Sa voix tremble, et elle a l'air complètement fatiguée. Putain! Putain de merde Qu'est-ce que j'ai fait ?!

- Mikey, t'es là? Elle me dit

Sa voix ne reflète aucune émotion, elle a l'air totalement vide. Alors avec précaution je dis:

- Oui... Oui je suis là...

Je suis étonné en voyant l'inquiétude dans ma voix.

- Vu que tu m'a appelé tant de fois, j'imagine que tu es près à parler.

Toman WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant