- Vous allez tout nous raconter enfaite. <Senju leurs commandes > en commençant par Izana et Kakucho parce que, Iza t'es sûr notre groupe de cupidon t'as rien dit. Vous non plus le Rinzu mais on y reviendra après.
Izana prend rapidement la parole pour ne pas se faire réprimandé encore plus :
- On a failli se disputé une fois de plus et... J'ai fini par lui avouer que je l'aime et il a dit qu'il m'aimait depuis longtemps et... Kaku je suis désolé de réaliser mes sentiments pour toi maintenant.
- Non ne t'excuse pas les sentiments ça se contrôle pas, je t'ai toujours aimé et je suis heureux de t'avoir attendu. Lui répond immédiatement Kaku
- Non Kaku tu comprends pas, je t'aime depuis longtemps mais j'ai tellement eu peur de me faire juger car je suis gay, que tu me rejette et de gâcher notre amitié je me suis fait rentré dans la tête que tu es mon meilleur ami, j'ai même couché avec Eria pour me convaincre. Je... Je t'ai utilisé Eria je suis désolé. Les larmes au yeux Izana me lâche une bombe.Il a couché avec moi pour se convaincre qu'il est hétéro, ça... Veux dire qu'il m'a utilisé ?
-Tu as fais quoi ?! Ran s'écrit énervé
- Comment tu veut mourir Izana? Lui questionne Rindou dans une calme froideur ...trop calme
- Comment... Comment ça ? <Je lui demande> tu... Je t'ai pas réellement exité n'est ce pas ?
- Enfaite si... Je te trouvais vraiment sexy ce jour là,en t'asseyant sur moi tu m'as vraiment exité, mais je n'allait pas le faire... Mon amitié avec toi m'en empêchait, mais je suis dit que si j'arrive à ressentir du plaisir avec toi... Peut être que je suis finalement normal ? Izana baisse les yeux en m'expliquant.- Oh alors c'est pas grave. <Je déclare et tout le monde me regarde choqué> ben oui, il n'a pas couché avec moi en pensant à quelqu'un d'autre, il a gémit mon nom et il a joui donc-
- C'est bon arrête toi, pas besoin de détails. Dit Ran qui semble au bord de l'évanouissement.
- C'est pas... Pas grave Iza, on est ensemble non. Dit Kaku alors que la déception de lisait dans ses yeux.- Votre histoire est touchante.<Commence Senju> De toute évidence Kakucho a attendu longtemps<le principal concerné hoche la tête> ça se voyait déjà qu'il y avait quelques choses entre vous, vous étiez si proche alors que Izana essayait de pas montré son amour pour lui.
- Je... Je pouvais pas m'empêcher d'agir comme son petit ami... Avoue Izana légèrement gêné
- En tout cas le Izakaku est réel et c'est mon ship préféré. Dit Yuzuha après un bon moment.
- Oh , le Izakaku c'est notre nom de couple ? <Questionne Kaku> Pourquoi c'est Izana devant ? J'ai compris pour le Bajifuyu que c'est parce que Baji est l'homme de la relation, pour le Mitsukkai c'est la même... Bon Mitsuya est bottom mais bon.
- Attend Mitsuya est bottom? S'exclame Sanzu qui , jusqu'à maintenant n'avait jamais parlé.
- J'ai toujours cru qu'il était Top! Déclare Rindou
- Non mais les gars vous êtes des ouf , comment vous arrivez à voir Hakkai en dessous au lit ? Dit Senju
- Si on peut arrêter de parler de ce que mon frère fait au lit ça m'aiderait beaucoup. Dit Yuzuha.
- Pour revenir à ta question Kakucho<Commence Ran> votre nom de "ship" est Izakaku sûrment parce que Iza est le plus vieux de vous deux, c'est ce que j'ai compris dans les noms de ship, c'est non seulement l'homme de la relation mais aussi le plus vieux qui est en premier.
- C'est exactement ça! M'exclamais je
- Oh d'accord. Acquiesca Kakucho
- De toute façon on c'est tous que c'est Kakucho l'homme de la relation. Parla Senju avec nonchalance.
- Quoi!? N'importe quoi, je suis Top je te signale ! Lui répliqua Izana
- Peut être mais votre relation est tout simplement comme celle du Mitsukkai. Lui rappelle Yuzuha.- Bon, au tour du Rinzu< Dis je > Vous nous expliquez?
- J'avoue. Senju s'exprime à nouveau.- On se parlais des ship et tout, on est arrivé à parlé du nôtre. Je lui ai demandé est ce que ça le dérange. Débute Rindou
- Mais je lui ai répondu qu'au contraire ça me plaisait. Continue Sanzu
- Ensuite pour blaguer je lui demander :"ça te plaît ou je te plaît ?" Reprend Rindou
- J'ai décidé d'y aller droit au but et j'ai répondu :"les deux me plaisent". Le rosé fait sa part
- Et je lui ai dit de venir à mon cabinet pour qu'on s'explique. L'homme à la coupe de méduse fait toujours le point sur ce qui c'est passé.
VOUS LISEZ
Toman Woman
FanfictionVous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Vous connaissez mon surnom certes, mais moi je connais toute votre vie. Vous me sous estimé,mais je ne dis rien. Je suis une ombre, je suis VOTRE ombre. Personne ne connait mon vi...