*Mitsukai*

11 2 27
                                    

Je lisais tranquillement mon dernier chapitre de Toman WOMAN et subitement je me suis dit : j'ai déjà fait un Mitsukai ? Comment ça j'ai pas fait ? Il faut que j'en fasse ! Alors voilà !

Mitsuya ouvrit soudainement les yeux en se massant la tempe, une heure de pause. C'était tout ce qu'il demandait et pourtant ses collègues ne semblaient pas l'avoir compris. Ça faisait quelques jours déjà que Mitsuya était devenu styliste dans la même agence que Emma, donc Dior  il ne fut pas choqué lorsqu'il y vit Hanma en tant que photographe personnel d'Emma, il avait été prévenu de toute façon. Normalement, il aurait dû être entrain de se reposer, manger ou même sortir un peu prendre l'air mais voilà que à peine il était parti que les travailleuses sous son ordre avait commencé un de ces désastre, le prochain défilé de Dior était pour bientôt et récemment Mitsuya a été nommé styliste en chef. Il était fatigué et tout ce qu'il réclamait c'était sa pause . Il se levait et remit sa chemise en place. Ce dirigeant vers cette fameuse salle. Il y entra et trouva sans étonnement de nombreuses mannequins se faire mesurer afin d'avoir des vêtements sur-mesure près. Après quelque minutes de marche il retrouva dans l'une des cabines Emma,l'adjointe de Takashi s'occupant de sa mesure. Takashi souffla donc un bon coup avant de taper deux fois des mains ramenant le silence et le calme dans la grande pièce.

- Puisque personne ici n'est foutu de bien faire son travail je vais devoir encore une fois tout dicter. Takashi était rarement en colère et ses collègues le savaient bien, sa voix était pour autant calme et réfléchie sans une once d'agacement ou de méchanceté. On oublie tout ce que j'ai dit, et on change. L'équipe 1 s'occupe des robes vous vous mettez tout à droite, l'équipe 2 s'occupe des ensembles, jupes ou pantalon on s'en fiche vous êtes tout au fond, l'équipe 3 est responsable des déguisements Halloween arrive je vous veux dans l'aile parallèle à cette salle claire ? L'équipe 4 je veux les meilleures rendues de mes design costard et de tailleur, et vous êtes à droite dans l'aile parallèle. Bien ensuite les chaussures ce sont pour la prochaine fois. Tout le monde s'active ! Et je veux que ça soit bien fait et vite fait ! Annonça t'il avec confiance

- Oui monsieur Mitsuya ! Rapidement tout le monde se mit à circuler afin de rejoindre leur place attribuée

- J'ai à prendre ma pause je reviens dans une heure ! Annonça t'il en tirant sa veste du porte manteau et en laissant la salle

À peine que ses pieds passèrent la porte qu'il entendait quelqu'un crié :" où est passé les design de robe rouge ?!" Il ricana un moment se moquant du comportement maladroit de ses travailleuses. Le fait qu'elles ne soient ni parfaites ni horribles ne dérange pas du tout Takashi, c'était bien plus amusant de travailler avec elles comme ça. Il soupira tout de même,la fatigue se faisait ressentir, et encore il devait travailler et réfléchir sur quel modèle mettre en magasine et lequel gardé comme surprise au défilé. En parlant du défilé en tant que styliste en chef de Dior il se devait d'y être et même invité trois autres personnes de son entourage, bien sûr il avait gardé précieusement l'un des trois billets supplémentaires avec lui afin de le donner à Hakkai plus tard mais honnêtement il n'avait aucune envie d'aller à ce défilé,d'accord c'était ses œuvres mais il était si fatigué que les cinq longues heures qu'il aura à passer se font déjà ressortir .

Il jeta un rapide coup d'œil à son téléphone mais là seule chose qui attirait son attention fut le message de Hakkai. "Je crois que tu es en retard mon cœur 😶" Takashi s'arrêta juste devant la porte de l'entreprise se questionnant sur la raison de ce message. Puis ayant un déclic il poussa avec force les portes (automatique, il a été bien con) et se précipita dehors. Il ne monta pas dans sa voiture,mais il sauta dedans avant de se rendre au travail de son petit ami. Comment avait-il pu oublier ? Aujourd'hui Hakkai participera à une interview, il a commencé depuis pas mal d'années déjà, à créer petit à petit des foyers chaleureux avec de grande qualité et de grande capacité à garder des orphelins, des enfants mal traités, des adolescents en fugue des personnes âgées n'ayant plus de maison, des nomades,des sans-abris et son travail acharné prenait vie. Mitsuya était plus que fier de lui, Hakkai avait sauvé des milliers de vie, -même s'il faisait beaucoup d'erreurs- il était formidable, il allait souvent dans les orphelinat jouer avec des enfants, écouter les problèmes qu'ils ont a signalé, trouver un personnel aimable et juste, limite ses établissements sont des hôtels. Takashi avait promis d'être là à son interview même s'il devait rater son travail et pourtant voilà qu'il était encore en voiture alors que l'interview a commencé il y a trente minutes déjà. Il ne s'inquiète pas pour avoir une place, il en a une réservée par les soins de l'interviewé. Heureusement en voiture il arriva rapidement .

Toman WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant