*21*

14 2 3
                                    

-Hmm, j'adore ne rien faire avec Mikey. Juste se poser sur son lit dans un câlin chacun fait sa vie. On est là on se mets à l'aise Mikey à son dos appuyer contre la tête de son lit et moi je suis assise entre ses jambes ouverte, j'ai l'habitude de lire dans ces moments là pendant que Mikey traine sur son téléphone ou alors mon moment préférée de la journée avec Mikey c'est le moment de faire le repas déjà que Mikey est le genre d'homme capable qui sait cuisiner c'est toujours amusant de faire à manger avec lui. On fait aussi souvent des recettes et des mélanges tordus pour des résultats plutôt aléatoire. On mets la musique à fond et on se déhanche comme jamais. Alors c'est sûrement mon moment préférée de la journée avec lui. Et le meilleur moment de la journée avec moi pour Mikey je suis sûr à 200% que c'est notre moment sport journalier, avec Mikey on a mis en place un programme à une heure précise de la journée on fait du sport ensemble même si on est pas au même endroit. Et il me dit toujours qu'il s'amuse bien et qu'il adore faire ça avec moi, il me la avoué plusieurs fois alors je mise dessus...

Mikey sourit et Hoche la tête ce qui me prouve que j'ai raison, finalement je sais plus de choses sur Mikey que ce que je crois. Mitsuya pose la feuille et regarde Izana, c'est donc lui le prochain à poser une question. Izana regarde Mikey avant de mettre son coude sur la table il s'appuie nonchalamment dessus et lit ce qu'il y a sur cette foutue feuille.
- Quel est la destination de rêve d'Eria?
- Alors là c'est la Corée sans hésité. Eria rêve de ce pays,elle rêve de rencontrer tout ses idoles préférée de participer à un concert de BTS et de Blackpink mais il y'en à d'autres. Elle veut aller en Italie et en Haïti apparemment c'est un pays de la Caraïbe elle m'a montré des édits dessus et maintenant j'ai envie d'y aller aussi. Eria veut aller en Australie et au Canada.

J'écarquille les yeux face à tant de précision. Je ne me souviens même pas quand j'ai dit tout ça à Mikey. C'est vrai que j'ai envie de partir pour tout ces pays cité mais la Corée et Haïti sont les principaux. J'aime tellement leur histoire et leur culture surtout Haïti. { NDA:À tout les Haïtien je vous adore vraiment, et je sais que la situation que traverse votre pays est difficile, force à vous ❤)
-Questions pour toi Eria. Me dit Izana en tournant le regard vers moi.

Je finalise donc mon thé qui était finalement devenu froid et pose les yeux sur l'homme à la chevelure blanche.
- Que pense tu être la saison préféré de Mikey ?
-Le printemps, Mikey adore les fleurs. Et il aime cette saison parce qu'elle dégage une superbe atmosphère. Il trouve la nature flamboyante et lumineuse quand la totalité des arbres fleurissent. Je trouve que ça va bien avec sa personnalité. Je réponds
-Même question Mikey. Dit Izana
- L'automne est la saison préférée d'Eria parce qu'en automne il y a beaucoup de pluie, il fait frais l'atmosphère est humide, calme et reposante tout comme le comportement d'Eria. J'espère un jour avoir le privilège de l'emmener danser sous la pluie.

-Prochaine question, (dit Izana il prend un air sérieux) comment tu te retrouve dans ton couple avec Mikey après ta toute première relation?
Sans m'en rendre compte, les larmes coulent... Mes yeux crache des l'armes douloureuse et brûlante, j'arrive plus à respiré mon cœur se sert.
- Vous êtes sérieux pourquoi vous avez mis cette question !? Crie Yuzuha alors que j'arrive à reconnaître Senju entrain d'accourir ver moi.

POV Mikey
Je ne sais toujours pas ce qui ce passe ni le problème de cette question, mais je sais que ça a fait mal à Eria je me lève rapidement de ma chaise pour contourner la table, je passe derrière Eria pour lui faire un câlin de dos je fusille Izana du regard pour avoir mis Eria dans un tel état. Finalement je sens son souffle ralentir je pense alors qu'elle va se calmer mais tout de suite après elle se mets à respiré encore plus vite elle repousse Senju et Yuzuha alors qu'Emma avait déjà reculé. Elle me repousse aussi puis tente de se relever mais elle tombe à genoux. Eria tient désespérément le col de son t-shirt.
- J... J'arrive pas à respiré...
Elle tombe complétement au sol coucher sur le dos Eria suffoque. Je suis paralysé j'ai peur... Très peur... Trop peur...

Toman WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant