Before:🏚️

17 2 0
                                    

Je rigole en voyant Chifuyu se manger le sol juste devant mon pied, le pauvre voulait seulement me porter un carton. Je finis donc de rire avant de l'aider à se relever à prés tout c'est ce que font les meilleurs amis. Il me regarde mal puis secoue la tête en voyant Kazutora et Baji passé de la cuisine au salon en fesant une bataille de sabre laser avec des ustensiles de cuisine, c'est pas vrai que faire d'eux ? Chifuyu dépose tranquillement le carton au sol avant de partir dans la cuisine, en voyant le regard qu'il affichait on va tous se faire gronder... Bon, on le mérites un peu... Entre les jumeaux qui font un just dance au lieu d'aider, Mikey,Emma et Izana qui critiquent leur mouvement qui apparemment ressemble à "des anguille qui se tortille en sortant de l'eau", Hakkai qui est affalé sur le mini canapé au milieu du couloir du premier étage qu'il était sensé apporter dans ma chambre au deuxième étage. Hanma qui se fait son meilleur brunch,Kakucho qui se détend dans la piscine à boulle que je ne sais pas comment ça a pu arriver là... Koko qui se fait un karaoké, il n' y a que Ran, Rindou, Mitsuya, Hina et Takemichy sans compter Yuzuha qui m'aident réellement donc oui je pense que les grondé et une bonne idée encore plus si c'est, comme on aime tant l'appelé "Maman Chifuyu". Enfaite c'est un nom donné aux à peu près mature du groupe, il Y'a "Maman Seishu" "Maman Mitsuya" "Maman Hina" bien sûr, il y a aussi les daron, "Papa Draken" "Papa Ran". Comment j'ai pu oublié "Maman Rindou "? Il y'a les tantes et les oncles, donné pour ce qui sont mature mais aussi borné... "Tata Emma " "Tata Yuzuha" moi je suis "Tantine Eria" je sais pas pourquoi je suis différente? Apparemment je ferai parfaitement la tante riche qui taille trop tout le monde, help je pleure.Les oncles :"Oncle Kazutora" "Oncle Takemichy". Ce système n'a aucun sens mais on aime quand même l'utiliser.

Chifuyu revient son tablier blanc avec un petit chaton noir marqué "Mom's love cats" help ça lui va trop bien je pleure. Il a une poêle dans la main gauche et une louche dans celle de droite, je sais ce qui va ce passer donc je recule le plus loin possible dans la pièce. Chi' prend une grande inspiration avant de fortement frappé la poêle avec la louche. Je me bouche rapidement les oreilles alors que je vois les yeux de tout le monde s'écarquillé , tellement que ceux qui m'aidait se trouvant à l'étage descendent sûrment paniqué du bruit fortement produit par Chifuyu voyant son visage ils préfèrent rester dans la cage d'escaliers. Tout le monde s'arrête la maison devient silencieuse, il s'avance débranche la télé qui présentait le jeu des jumeaux, il tire Kaku de la piscine, le petit noireau prend son petit ami ainsi que son meilleur ami qui se battait, il les tire sur leur cheveux à tout les deux se qui les fait geindre de douleur, ils tombent à genoux. Chifuyu se dirigea ensuite vers le trio Sano des qu'il se met à se rapprocher d'eux, ils se lèvent d'eux même et courent dans le centre de la pièce avant de se laisser tomber à genoux au côté de Baji et de Kazutora, il ne se laisse pas surprendre avant de se tourner lentement vers les jumeaux mais eux se précipitent déjà vers les autres à genoux pour faire pareil qu'eux. Hakkai encore dans le couloir tente de fuir mais Maman Chifuyu est déjà dans le couloir, Hakkai tente de l'intimidation,
- Chifuyu je suis plus grand que toi, et si je dois me déplacer tu devras me trainer, je doute que tu puisses le fai-

Chifuyu releva légèrement le regard rempli de nuances de noir dedans vers Hakkai alors que Mitsuya fesait signe à Hakkai de ne rien faire sous peine de mort.
- Les pieds ou les bras ? Lui demande celui au yeux normalement vert .
- Heu... Les pieds ? Répond le grand bleuté incertain.

Brusquement Chifuyu lui fait un croche pattes, pris par surprise Hakkai tombe lourdement au sol alors que plus loin in peut apercevoir Mitsuya entrain de se couvrir les yeux en priant pour la vie de son petit ami. Chifuyu lui prend un pied et le traîne juste qu'en bas au rez de chaussée où se trouve le salon. Il jette littéralement Hakkai à côté d'Angry et celui-ci se mets finalement à genoux. Le jeune homme au yeux froid se dresse devant eux alors qu'ils baissent la tête.
- Sérieux les gars ? On est là pour aider Eria et vous, vous êtes là vous foutez rien ! Commence t il
- Mais on voulait juste- Kazutora tenta,mais ne peut achevé sa phrase.

Toman WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant