NDA : J' ai changer le profil de l' histoire car je pense que cette photo va mieux avec la description d'Eria. Sachez que les photos ne sont Jamais de moi , je les ai trouvés sur Pinterest et je ne me souviens plus de qui elles appartiennent. Je trouvais important de le mentionner.
PDV ERIA
Je suis chez Emma, je me retourne vers le salon histoire de repérer les lieux, quand soudain d'ébarque un garçon en sueur et torse nu.
?:Ah , salut Emma t'es rentrée. Ce son tes amis?
- Non ,mais esclaves tiens. Bien sûr que ce sont mes amis. T'es con ou quoi.
- Pardon de demander,t'as amenée plein de mec ici. Et ça se finit mal à chaque fois.
- Arrête Mikey ,on dirait chuis une pute.
- Sorry sis.C'est donc lui Mikey, on a pas ce mentir ,il est beau. Calme Eria c'est le frère de ton meilleur pote et on a dit pas la famille des potes. Mais franchement... C'est -bref.
- Salut moi c'est Manjiro Sano, appel moi Mikey et toi.
- Mikey n'essaye même pas de te faire ma pote.
- Qu'est-ce que tu racontes je veux juste être pote avec. De toute façon elle est là avec son mec non?
Je relevera mon regard vers Izana, ils pensaient sérieusement que j' étais en couple avec. Je n'ai jamais rien ressenti pour Iza , genre c'est mon meilleur pote quoi. Emma se tourna vers nous avant de sourire.
- C'est vrai ça , j' ai oublié de demander mais vous êtes ensemble ?
-{Je leva exagérément le doigt vers le ciel} et t'as bien fais parce que c'est faux.
-{Iza prit la parole après un bon moment} Ouais. On est juste pote. Enfaite moi c'est Izana Kurokawa et elle c'est ma meilleure pote Eria Haintani, n'essaye pas de l' avoir dans ton lit , parce que même si elle n' en pas besoin, tu joues avec je ramène mes potes et ses frères et on te démonte pour l'avoir fait pleuré. Cette fille c'est une reine et elle doit être traité tel que, compris.{ Il a fait son monologue avec son pouce en ma direction avec de passer son bras autour de mon épaule}
- Iza ! Arrête, c'est pour ça que je n' ai pas de mec. {Je m'extirpe de son étreinte avant de m'avancer vers Mikey toujours torse nu en face de moi} Salut,je voudrais bien être ta pote moi. Tu viens du sport ?
- Ouais je sors directement de la salle de sport de la maison.
- Sérieux !?[Il hoche la tête] Tu pourrais m'emmener ?
- Tu fais du sport?{J' acquiesce} tu te bas?
- Ouais, toi aussi non.
- Ouais , viens je t'y emmène. A plus Em' fais pas de sexuelle dans la maison et j' espère que t'as bien choisis ton mec cette fois-ci.
-Ce. N'est. Et ne sera jamais. Mon. Mec!!!
- C'est ça ouais.Je me moqua un moment d' Emma, elle a raison , Izana sera jamais son. De un , il est gay. De deux c'est son frère quand même, mais ça, Mikey ne le sais pas.
Cela fais bien des minutes que l'on marche et même si ce n'est pas réellement long, rester silencieux comme ça c'est bizarre et relou, mais aussi d'où tu acceptes qu'une inconnue te suive dans ta salle de sport, sûrement privé. Oh my gosh! Imagine, il va me tuer, non pas possible, il a sûrement reconnu Iza, comme le chef du Tenjiku, il sait que je suis avec lui et n'oserais pas. Mais alors quoi, allez j'arrête de me faire des idées ça se trouve , il voulait seulement apprendre à me connaître je ne sais pas. Mais de toute les manières, j'ai un couteau repliable dans chaque chaussure.
On finis par arriver, il ouvrit la porte et là... Je vois devant le rêve de tout(e) sportive (if). Il y a vraiment toute les machines de sport possible, des alters. Il y avait aussi un espace pour la danse car je vois des barres de fer rattaché au mur plus loin de toute évidence utilisé pour de la danse classique. Ma danse préférée.
- Tu danses? Demandais je intéressée.
- Non , c'est pour ma sœur. Elle en fais et elle adore. -il fis une courte pause- T'en fais toi?
- Oui, je voulais être ballerines avant. Mais je suis plus concentrée sur autre chose maintenant.
- Hmm, je vois. Tu es à l'université non?
- Si , toi aussi n'est ce pas.
- Ouais. T'étudis en quoi.
- Je fais des études de Sciences mécanique technologique. Et toi
- {Il s'avança d'abord dans la pièce avant de me répondre} Je fais des études de Sciences économique. Je voudrais créer une chaîne de dojo, a travers le monde. Et pour ça je dois créer une entreprise qui les gérera toute et je voudrais bien commander mon travail. Pourquoi tu fais ces études toi?
- J'ai toujours aimer les motos depuis petite. Un fois à 12 ans je me suis dis: "pourquoi y'a pas de moto avec un conducteur automatique ? Pourquoi y'a pas de moto avec GPS? Pourquoi y'en pas à panneau solaire ? A pile ?" Et je me suis dit : " Si personne ne le fais, moi j'vais le faire." Et me voilà dans mes études plus qu'aimer.
VOUS LISEZ
Toman Woman
FanfictionVous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Vous connaissez mon surnom certes, mais moi je connais toute votre vie. Vous me sous estimé,mais je ne dis rien. Je suis une ombre, je suis VOTRE ombre. Personne ne connait mon vi...