PDV Eria
Les yeux fermés,je profite du soleil sur ma peau . Ses rayons sont doux et la température juste parfaite. Des enfants passent en courant et rigolant à côté de moi. Le sable finit par atterrir sur la peau nue de mon ventre. Je souffle en enlevant mes lunettes de soleil.- Staël! Fuyukei ! Suke! Vous m'envoyez du sable dessus ! Criais je après les enfants de mes amis
- Désolée ! Me crie Suke la petite fille de Chifuyu et Baji.
Les deux autres garçons sont déjà dans l'eau en rigolant et m'ignorant royalement. Je me relève de ma serviette que j'avais placée sur le sable. Emma et Senju me font de grands signes dans l'eau . Je ricane en voyant Elisa envoyé un ballon de water polo en pleine tête à Senju qui tombe comme une feuille de papier. Les garçons sont un peu plus loin dans l'eau alors que les filles ont préféré rester près du rivage, moi et Élise sont les seules à être restées profiter du soleil. Je finis par plier ma serviette dans mon panier alors que Élise soupire en faisant de même.
- Hé les filles venez voir ! Yuzu a trouvé plein de coquillages ! Hina nous crie plus qu'elle ne nous parle sûrement pour qu'on puisse l'entendre clairement
Les yeux d' Élise commencent à briller et elle se précipite à toute vitesse avant de sauter dans l'eau juste à côté de Yuzuha. C'est vrai qu'elle adore les coquillages. J'hausse les épaules et rigole en voyant Keisuke passer juste à côté de moi criant après Mana qui venait de lui voler sa crème solaire. Je rigole en voyant Mana lancer la bouteille à Luna qui la réceptionne avec facilité et se met tout de suite à fuir la colère de raiponce aux cheveux noirs.
- Bande de petits sacs à puces ! Dit il en poussant sans ménagement Mana qui se mange le sol en rigolant, sans attendre il s'élance à la poursuite de Luna
- Baji laisse mes petites sœurs tranquille ! Crie Mitsuya avant de boire la tasse car Hakkai lui avait tiré le pied sous l'eau
Alors que je me dirigeais lentement vers mes amies. Je sens quelqu'un me soulever avec force et se diriger en courant à toutes vitesse dans l'eau.
- AAAH! RYUSEI LÂCHE MOI !!!! Je me débats du mieux que je peux dans les bras du tatouer
- PLONGEON !!! Le malade mental qui me sert d'ami fait un énorme bond en avant, nous faisant tout les deux tombé dans l'eau.
Il se moque ouvertement de ma gueule et plus loin dans l'eau je vois Mikey faire de même . Je ne peux peut-être pas me venger de Ryusei mais je peux me jouer de Mikey. Je roule des yeux quand Ryusei manque de se noyer car il se moquait bien trop de ma gueule.
- Cheh ! Je lui dit en le regardant se débattre avant de réussir et sortir la tête de l'eau
Je nage jusqu'à Mikey mais il n'était déjà plus là. J'étais assez loin dans l'eau, je n'avais plus pied et je commençais à paniquer je décide donc de retourner vers les autres,quand je sens quelque chose passer entre mes jambes, alors que je m'apprêtais à crier de toute mes forces je me sens être porté.
- Oh putain ! Criais-je de surprise
- Haha, t'aurais dû voir ta tête Riri ! Me dit Mikey en me stabilisant d'une main sur ses épaules
- Mais ça va pas la tête ?! Criais-je alors qu'il replonge sous l'eau avec moi cette fois
Je ferme la bouche et arrête de respirer juste à temps pour ne pas boire la tasse. Quand Mikey sort de l'eau je me mets tout de suite à le poursuivre.
- Reviens ici fils de pute ! Criais en lui lançant une de mes tongs
Il esquive l'attaque en fuyant de plus belle. Il se retourne une seconde fois pour me regarder et je le vis rire de ma dégaine éclatée.
VOUS LISEZ
Toman Woman
FanfictionVous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Vous connaissez mon surnom certes, mais moi je connais toute votre vie. Vous me sous estimé,mais je ne dis rien. Je suis une ombre, je suis VOTRE ombre. Personne ne connait mon vi...