*23*

16 2 14
                                    

La jeune femme début devant moi est.... Noire ? Je ne sais comment le dire sans paraître raciste, mai elle est très belle. On dirait que sa peau brille dans les rayons du soleil c'est incroyable.

-Humm, excusez moi mademoiselle vous semblez perdue. Intervient Hina. Vous regardez de tout les côtés depuis tout à l'heure et puis vous couriez avant de tomber non?

-Je crois que je me suis perdue en fuyant le chien de la voisine

Senju éclate de rire et Yuzuha se retient autant qu'elle peut. Emma donne une tape à Senju alors que moi aussi je me retient de rire

-Tu t'es perdue en fuyant... Un chien ? Dis je en essayant de comprendre. Ma voix tremble signe que bientôt je vais rire à mon tour

-Oui c'est horrible, cette vielle mamie a un gros chien, en plus d'être grand il pue de la gueule. Et j'ai essayé de lui brosser les dents mais il m'a coursé j'ai jamais courue aussi vite. La jeune femme nous raconte son histoire en faisant de grand geste, elle est drôle elle.

Ne pouvant plus me retenir j'éclate de rire à mon tour alors qu'Hina rigole légèrement. La femme nous regarde avant de rire aussi. Il faut croire qu'elle a vraiment une aura lumineuse, elle ressemble à une vraie petite folle tout comme Senju et Emma. La fille porte une chemise rose et blanche large avec un jean noir et des... Tongs? Jusqu'à maintenant ça allait, le problème c'est que ses cheveux ressemble à un vrai champs de bataille. Sa chemise rose est taché de saleté, elle est sûrement tombée. Son jean aussi est sale mais bon passons. Elle épouste ses vêtements avant de sortir son téléphone de sa poche. Elle le lève devant son visage et se sert de l'écran comme mirroir afin d'arranger ses cheveux en pagaille. Yuzuha et Hina lui on donnée des informations sur le quartier dans lequel on se trouve, elle habite dans le quartier d'à côté mais ne se souvient plus du chemin qu'elle a pris pour venir jusqu'ici, Senju et Emma on contactée les garçons pour les demander des informations. Étant donné que les gars sont toujours en sorti à moto, ils doivent connaître pas mal de recoins de cette ville. Draken finit par nous avouer qu'il connaît la route pour se rendre à Shinjuku le quartier d'où vient cette fille, on ne connaît toujours pas son nom et personne ne pense à lui demander. Moi même, ça ne m'intéresse pas trop , si je devenais amie avec toutes les personnes avec qui je rigole dans la rue je crois que j'aurai crée un harem. Elle a l'air amusante mais franchement elle ne m'intéresse pas plus que ça. On s'assoit sur un banc pendant que les filles explique le chemin à la fille. Je sors à mon tour mon téléphone de ma poche et monte sur le groupe oublié par tout le monde.

Bienvenue sur le groupe :les humains les plus sexy du Japon

Mikey
Les gars je viens de me rendre compte que tout le monde à oublier ce groupe

Eria
J'ai jurée je viens de pensée à exactement la même chose

Hanma
Non mais vous avez pas autres choses à faire ?

Eria
Ben non ducoup 🤨

Mikey
Pourquoi on aurait des choses à faire ? 🙃

Rindou
Peut-être qu'en temps que jeune responsable vous devriez être en cours ou au travail'fin 'chais pas🤨🤨

Eria
C'est mort💀 je séche ses derniers temps🕒

Ran
Att quoi ?! Eria depuis quand tu sèches les cours ?!

Eria
Mais depuis le temps que je traîne avec vous la semaine t'as jamais capté que je sèchais💀

Toman WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant