Il pleut.... Je vais être honnête, je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas la pluie. Cet atmosphere calme, avec pour unique son le bruit des gouttes tombantes, la merveilleuse odeur de souffre qui se lève des les premiers signes de pluie, oui j'aime la pluie, j'aime le calme qu'elle produit j'aime la détente qu'il offre. J'aime que au moment d'orage j'observe les éclairs qui foudroie le ciel, c'est bien connu, la foudre est mon élément préféré. J'aime sautiller sous la pluie heureuse, j'aime être accompagné de Ran qui m'accompagne danser au ballet en laissant mon corps décidé des mouvements, j'aime que Rin nous attend avec un parapluie...
J'aime la pluie et je l'aimais encore plus ce matin, je pensais que à cause (ou plutôt grâce) à la pluie j'allais pouvoir annuler notre rencard, mais Zéphyr m'a écrit pour dire qu'il était arrivé... C'est pas vrai, je soupir, il y a une rumeur qui court dans toute l'université, comme quoi les gars m'ont choisi comme nouvelle cible, personne ne sait qui mais, ils ont l'un des leurs et l'ont mis au défi... Si il réussit à coucher avec moi avant la semaine prochaine il aura 200 bales, car bien sûr ses gars sont intelligents, des connards mais intelligent. Je commence à me douter que Zéphyr est celui dont parle la rumeur, mais bon autant y aller et en avoir le cœur net.
Je vais quand même bien m'habiller hein... Veste crème, col roulé de la même couleur, jupe droite elle aussi crème des collants pareil et des bottines encore et toujours crème. Je fis une queue de cheval ondulé et attacha mes cheveux avec un ruban crème, des mèches ondulé se balancent devant mon visage, je mets des lentilles or , du gloss est la bienvenue bien sûr...
Question de sécurité j'appelle les filles, je leur dis de venir au café du rendez vous, une fois le rencard fini qu'on puisse repartir ensemble...J'attrape mon parapluie, et me dirige vers la chambre de Ran... Je toque d'abord et entend un " entré c'est ouvert", je pénètre dans la chambre( @Jung_Elisa je te vois) , il leva les yeux de son ordinateur de travail, il fut surpris de ma présence et de me voir ainsi apprêté, enlevant ses lunettes de protection il me questionne :
- Tu vas à ton rencard quand même ? Je croyais que tu voulais plus?
- C'est le cas- Je soupire - je pensais que la pluie pourrait m'aider mais apparemment non.
- Ducoup pourquoi tu es là ?
- Je peut pas allée au rencard en moto, déjà t'as la pluie ensuite, je porte une jupe trop sérrer, et vu que j'ai pas encore de voiture et que Rin va rendre visite aux Akashi aujourd'hui et lui aussi en voiture. Ducoup -
- Vazy prend la ma voiture, mais fais le plein.Je me leva d'un coup du lit de Ran sur lequel je m'étais assise entre temps .
- Vraiment ?! Merçi Ran!
- Sors de la chambre d'abord !
- oui, oui. Merci encore RanJ'attrape ses clés sur son bureau et Sors de sa chambre je me dirige maintenant vers celui de mon frère... Je trouve la porte entrouverte, il est assis sur son pouffe gris prés de sa baie vitrée, c'est vrai qu'on est riche j'avais oublié... Lui aussi porte des lunettes de protection mais pour la lecture... Il est entrain de lire là, surment l'un des célèbres livres de Sanzu le grand frère de Senju qui est écrivain. Il est super concentré et j'ai peur de rentré, je veux pas le déranger car on aime tout les deux lire, et on déteste se faire interrompre, je suis toujours debout devant sa porte quand il s'adresse soudainement à moi sans même me regarder une seule fois.
- Tu compte resté devant ma porte encore longtemps ? T'as présence me mets en alerte j'ai l'impression d'être espionner.
- Désolée, je voulais juste te saluer avant de partir.
- Je sais, ne t'en fais pas tu ne m'as pas dérangé je n'arrivais plus à lire tellement que le mystère que fais planer Sanzu est grand.
- Ah , tu vas être tellement choqué de la fin! Dis je en rentrant dans sa chambre
- Tu as déjà lu le nouveau tome?
- Oui, j'adore ce que Sanzu écrit !
- Je suis d'accord, mais ne spoil pas. Il déclare en déposant son livre sur la petite table devant lui.
VOUS LISEZ
Toman Woman
FanfictionVous ne me connaissez pas, mais je vous connais. Vous connaissez mon surnom certes, mais moi je connais toute votre vie. Vous me sous estimé,mais je ne dis rien. Je suis une ombre, je suis VOTRE ombre. Personne ne connait mon vi...