*Bajitorafuyu*

10 2 15
                                    

Kazutora: Cheveux normalement noir, il avait pris la décision dès son plus jeune âge de teindre certaines de ses mèches en jaune or comme ses yeux, un magnifique grain de beauté au coin de la lèvre, des yeux or, un tatouage de visage de tigre au cou, qui joue un rôle plus que particulier dans son charme. Kazutora est la définition même de la bipolarité, un coup il est aussi énergétique et agité que ses meilleurs amis (es) Baji, Mikey,Chifuyu, Emma. D'un autre il est aussi calme que son meilleur ami d'enfance :Mitsuya. Il se consolait en disant qu'au moins il partageait sa bipolarité avec Eria, il n'etait pas le seul c'était déjà ça... Le bicolore régulièrement appelé "bananier" par ceux qui étaient censés être ses amis, était actuellement assis en tailleur sur le canapé de son salon il serait l'ours des neiges en peluche de sa petite amie dans ses bras, aujourd'hui il s'était réveillé en étant tout triste, Senju était partie chez Yuzuha et elle ne lui a même pas fait de bisou pendant son sommeil, Kazutora était conscient d'être comme un petit enfant en agissant ainsi mais il aimait vraiment recevoir toute l'attention de sa petite amie et ses petits gestes était ses sucreries de la journée et pourtant ce matin elle était partie précipitamment, sûrement en retard ça ne l'étonnerai pas, Senju était toujours en retard, qu'importe où elle allait elle trouvait toujours le moyen d'être en retard, c'est pour ça que ses amies lui donnent les rendez-vous avec deux ou trois heures d'avance. Bon là n'etait pas le sujet, Kazutora s'ennuyait, il était triste et il avait faim, en résumé, Senju lui manquait, Kazutora est une vraie drama queen, et c'est pour cette même raison que ça fait vingt minutes qu'il fait le mort alors que Chifuyu est entrain de détruire sa sonnette tellement qu'il y appui. Le bruit commençait à agacé sérieusement Kazutora et alors qu'il réfléchissait à quel fenêtre il allait sauter pour ensuite fuir le plus vite en courant il entendu le bruit d'une serrure crocheter, il tourna vivement la tête pour voir sur son pallier: Baji un visage agacé et un veine qui resort de son cou au bas de sa joue gauche, Chifuyu lui lançant un regard plus noir que l'obscurité elle même, le petit blond avait croisé ses bras sur sa poitrine, tapant du pied son regard voulait clairement dire:tu as deux minutes pour m'expliquer. Kazutora déglutit et sauta du canapé en panique. Pourquoi avoir fait genre de pas être là? Chifuyu allait le démarrer et Baji allait en finir avec lui...

Kazutora commença à reculer lentement comme s'il était en face d'un prédateur, il paniquait, Kazutora détestait ce faire courser il avait terriblement peur comme s'il allait mourir. Baji fit un premier pas vers et il en fit deux en arrière, soudainement Baji se tapa le sprint de sa vie, paniqué Kazutora se mit à crier comme une fille de neuf ans, sa voix calme était devenue complètement aiguë criant et courant comme jamais il fuit Baji comme s'il était l'animal le plus dangereux au monde.

- KAZUTORA REVIENT ICI JE VAIS EN FINIR AVEC TOI !!! dit le noireau, le plus vieux des trois garçons de la maison.

-AAAH !!! CHUIS DÉSOLÉ !!! LAISSE MOI ! FUYU À L'AIDE!!! Au dernier moment sorti de nulle part, Chifuyu lança un oreiller en plein visage à Kazutora, celui-ci lui fit " «l'effet»" d'une bombe et il chuta bêtement.

- Chifuyu releva lentement la tête pour regarder Kazutora affalé au sol sur le dos, les coudes appuyer dessus Toi là, dit le plus petit en pointant Kazutora du doigt, viens on va discuter toi et moi, subitement Kazutora crû que Chifuyu s'était transformer en chat puisqu'il venait de sauter animalement sur lui, Chifuyu ramassa au sol le même oreiller responsable de la chute du bicolore et tenta de l'étouffer avec. T'étais là pendant tout ce temps ! Pourquoi t'es pas venu ouvrir?!! Moi je voulais passer du temps avec toi ! Je t'ai préparé plein de choses que tu aimes bien et toi même pas tu m'ouvrir, sayez ! Chuis plus ton friends !

Toman WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant