After:🏰

21 3 12
                                    

Après que tout le monde soit parti, il ne restait plus que moi et Mikey dans la grande villa. Actuellement allongé sur mon lit, Mikey révise ses egzamen de fin d'année, moi couché sur le ventre dans le mini canapé devant mon lit. Je pianote sur mon ordinateur finissant les dernières questions de mon concours... Le silence règne partout dans la maison, et puis, Mikey se retourne sur lui même, encore et encore, et encore. Il gigote sur le lit et frappe ses pieds contre le matelas. Je sais qu'il fait son gosse pour que je le regarde,mais je fais genre de rien voir et rien entendre, je ne lui prête aucune attention. C'est plutôt facile de le faire quand j'ai mon casque audio et un ordinateur ouvert devant moi, j'espère juste qu'il s'arrêtera.

Alors que , pour mon plus grand soulagement il arrête. Je le vois du coin de l'oeil partir. De toute évidence, quelque chose à attiré son attention. Il revient quelque instant plus tard avec mes deux peluche : un lapin blanc et un autre noir. Je souris en le voyant faire une tête toute mignonne en la penchant sur le côté,,le regard rempli d'interrogation. Soudainement,il se précipite vers le lit avant de se jeté dessus, et ensuite comme un enfant,il se met à jouer avec mes peluches, je l'entends murmuré avec une voix forcée à être douce, un semblant de dialogue entre les deux peluches. Je souris avant de détourner les yeux. Comme une mère je pense : Au moins il est tranquille maintenant, je vais pouvoir me concentrer... Ce gosse vraiment...

Je m'arrête soudainement de taper quand ce groupe nominal résonne dans ma tête :Comme une mère.. Je me retrouve à avoir envie de m'occuper d'un enfant... Je ne sais pas pourquoi, mais bon... J'imagine que je ne suis pas prête. Je ne suis pas encore indépendante financièrement, et puis j'ai d'abord des rêves à réaliser. Je secoue la tête et sourit une énième fois. Il faut croire que je sourit beaucoup aujourd'hui. Je me remet à taper et finis avec toute les écritures japonais qui était présenter devant mes pauvres yeux fatigués. Je ferme l'ordinateur, enlève mes lunettes de protection et repli l'écran de l'ordinateur sur lui même ,je me tourne à nouveau pour regardé l'être vivant sur mon lit , il est maintenant couché sur le dos en fixant le plafond, mes peluches fermement serré contre son torse, je ne remarque que maintenant ses tremblements et ses yeux remplis de larmes,ils ne coulent pas. Mikey fesait tout pour les ravalé.

Pendant un instant je ne savais pas quoi faire et me demandais, ce qu'il pourrait bien avoir et quand j'ai réalisé que je ne bougeait pas je me suis subitement levé, et sorti en trombe de la chambre, je fila dans les escaliers en fesant un bruit pas possible, je passe le premier étage puis arrive au rez-de-chaussée, maintenant dans le salon je file en cuisine et sort tout les snack préféré de Mikey, je prends une bouteille de limonade maison que j'ai moi même fait, je prends des pains au raisin et des brioches en plus des chips et des différents types de chocolat. C'est avec un panier trop rempli que je retourne dans la chambre, cette fois-ci Mikey avait sa tête enfuit dans l'un de mes oreilles et d'ici je pouvais voir combien il était humide,je me calme et m'approche de lui,lentement je monte sur le lit, m'installe à ses côtés et commence à passé mes mains dans ses cheveux. Il ne dit rien, ne fait rien. Je n'entends même pas de sanglots.

Mikey est entrain de pleuré en silence...

J'essaye de lui parler mais il ne répond rien.
- Mikey, tu sais, tu peux me parler et tu as le droit de le faire quand tu veux, je ne vais pas te forcer à me parler maintenant d'accord ? Tu as le droit de ne rien dire bien sûr mais je te conseil d'en parler pour t'enlever ce poid du cœur. Tu ne m'as rien dit, mais je sais que tu vas pas bien et comme quand je vais pas bien tu t'occupes de moi, je vais m'occuper de toi.

Je me penche pour atteindre le bout du lit afin de prendre le panier, Mikey relève enfin la tête pour me regarder et j'arrive à apercevoir ses yeux légèrement rouge encore luisant, voir Mikey comme ça me brise. Lui qui est toujours si souriant, il est maintenant si... Tristement couché sur mon lit... Je prends le panier avant de le mettre devant mon visage et de lui faire mon plus beau sourire, cette fois-ci, ses larmes qui avait ralenti on redoubler d'intensité et j'entendais belle et bien des sanglots. Je le vois se fondre à nouveau dans l'oreiller. Je prends l'i-pad posé sur ma table de chevet et lance un tout nouveau K-drama, je tapote Mikey et il vient finalement s'asseoir à mes côtés, munis chacun d'un paquet de DORITOS noir pimentée je lance l'incroyable drama: Marry my husband. En vrai j'ai déjà lu le Webtoon donc je sais déjà la plupart des choses qui vont se passer... Mais il y aura sûrement des trucs qui changeront pour que sa soit plus réaliste, le Webtoon était incroyable alors je veux croire que le drama aussi,(funfact : j'ai vraiment déjà regarder le Webtoon et le drama aussi, et les DORITOS c'est une entreprise de chips dans mon pays d'origine, je sais pas si vous avez chez vous... Bref)

Toman WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant