Chapitre 1

42 2 1
                                    

Je ramasse mes valises sur le tapis et me dirige vers la sortie.

- Bonnie! Je me tourne vers la voix.

Une personne me rejoint:

-Bonjour,Je suis ton oncle, je vais m'occuper de toi.

J'acquiesce.

- Laisse moi t'aider, ce n'est pas évident avec ton bâton.

Je n'aime pas qu'on l'appelle ainsi, il s'appelle Amel. Mais je sais ce que vous vous dites, pourquoi a-t-elle un bâton et pourquoi elle lui donne un nom? C'est simple, je suis aveugle et il m'accompagne depuis dix ans.

- Tu as tellement grandi, me dit-il pendant qu'il m'aide à m'installer.

Je hoche la tête sans savoir trop quoi dire.

- Tu es bien installée? Me demande-t-il quand il entre dans la voiture à son tour.

- Oui, merci.

Il démarre la voiture.Je ne sais pas depuis combien de temps nous roulons avant qu'il ne m'adresse la parole.

- Tu n'as pas trop chaud en pull-jean?

- Si, mais je n'aime pas me montrer.

Pas de réponse, j'imagine qu'il doit hausser la tête.

- Tu sais, Bonnie, je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il t'arrive.

Je respire un bon coup.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, Ben.

-Je...

-N'insiste pas, le coupe-je.

- Oh... Oui, désolé.

Je veux repartir chez moi, mais le tribunal m'a envoyé ici. Chez Ben Young.

Une petite gène s'installe, mais avant qu'elle ne soit trop intense, je demande :

- As-tu des enfants?

- Oui, des faux jumeaux. Jessie et Jake.

- Quel âge ont-ils?

- 17 ans, comme toi. Et Jessie sera dans ta classe la semaine prochaine, à sa demande.

- D'accord.

Je pense que ça me fera du bien d'être dans la classe de personnes que je connaîtrai un peu. 

Je souffre du début à la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant