Nous restons quelques minutes dans le silence. C'est apaisant d'un côté, mais d'un autre, c'est troublant, car j'apprécie de plus en plus sa présence alors que je ne la connais que depuis hier matin. Le coup de foudre vous dites, mais je n'y croyais pas avant maintenant. Aussi, je sais qu'elle n'est pas désolée pour Meghan et moi, son ton n'était pas naturel, mais je lui pardonne, car elle a voulu être polie. Je m'en suis également voulu d'être autant intrigué par la raison de son handicap. Tout ce que je retiens c'est que c'est très grave. Mais avant de lui en parler, je veux être certain d'avoir une bonne relation avec elle.
- C'est amusant que tu donnes des noms aux objets.
J'essaie de détendre l'atmosphère.
- Juste à ma canne. Après, il n'y a rien de choquant, les gens donnent bien des noms à leur peluche.
- C'est vrai. Pourquoi l'appelles-tu Amel?
- C'était le prénom de mon frère.
C'était ? Comme si elle avait compris ma question intérieure, elle me répond :
- Il est mort quand il avait dix-huit mois. J'avais quatre ans.
- Je suis terriblement désolé pour tes parents et toi.
- Mes parents n'ont pas besoin de tes condoléances.
Si je m'attendais à cette réponse, je me serai tu.
- Si tu veux parler de quoique ce soit, Bonnie, sache que je suis là.
Je lui prends la main pour le lui prouver. Peut-être qu'un jour elle me fera assez confiance pour se livrer. Son contact me fait du bien, j'aime lui tenir la main. Je n'ai jamais autant apprécié cela. Sa main est fine et douce et nos mains se coordonnent parfaitement. Elle se tourne vers moi lorsque je resserre mes doigts autour des siens.
- Je peux arrêter si cela te dérange.
- Non. Je ne suis pas une fille facile pour te prévenir.
-Je sais.
Notre moment est tellement intime que je ne veux pas qu'il se termine. Elle me sourit quand je dessine des cercles sur le dos de sa main. Signe qu'elle m'aime bien. Si un jour, j'ai une aventure avec elle, je sais qu'elle sera meilleure que toutes celles avec qui je suis sorti. J'en suis persuadé.
VOUS LISEZ
Je souffre du début à la fin
RomantikBonnie Young est aveugle mais elle se retrouve obligée de vivre chez son oncle dont elle n'a aucun souvenir ! Elle rencontre de nouvelles personnes notamment ses cousins mais également Arthur Smith qui veut la connaître et l'aimer.