Chapitre 21

9 1 0
                                    

 Durant le week-end, il est resté à la maison mais il a dormi dans la chambre de Jake.

Le lundi, Arthur était fier de montrer notre couple en me tenant la main, en m'embrassant. Bien évidemment, Jessie était curieuse et j'ai été obligée de tout le raconter. De A à Z. Les semaines qui ont suivi se ressemblaient. Il est resté vigilant envers moi, et je dois admettre que je suis contente d'être avec lui. Il reste doux, drôle, divertissant. J'aime ses touchers, j'aime sa voix, j'aime la personnalité qu'il veut me montrer. Lors d'une de nos soirées, il a embrassé toutes mes cicatrices ,y compris mes yeux , ce qui m'a donné encore plus de confiance en moi. Pour nos chaque mois, il m'offrait des cadeaux et je faisais pareil. Ensuite, la première année est passée, et il m'a emmené dans une cabane dans les bois. Il me redonne la vie que je pensais avoir perdue. Cela fait désormais trois ans que nous sortons ensemble, il a été pris à Yale et je l'ai suivi. Maintenant, nous vivons ensemble près du campus, j'ai pris une filière scientifique tandis que lui, littérature. Mais depuis quelque temps, je le sens de plus en plus fatigué. Il m'assure que tout va bien et que c'est à cause des cours, alors je le crois sur parole. Je suis dans la cuisine quand il entre.

- Salut Chou!

- Salut! répondit-il.

Il me rejoint pour se servir de l'eau.

- Tu as bien travaillé ?

- Oui.

Il pose son verre et me serre contre lui, mon dos contre son torse.

- Tu fais quoi ?

- J'écris mon cours.

Il hoche la tête, m'embrasse avant d'annoncer qu'il va dormir. 

Je souffre du début à la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant