Jessie ne m'a posé aucune question concernant hier, j'espère que ça restera ainsi. Le lendemain, Daisy me questionne :
- Que veux-tu mettre?
- Une belle tenue sans parler de robes ou de jupes.
- Okay.
Elle cherche quelques instants dans mon armoire avant de dégoter un jean noir et un haut rose à pastèques aux bretelles fines noires ainsi qu'une veste en jean. Je ne sais pas à quoi je ressemble, mais je suis certaine que cela me change de mes pulls habituels. Honnêtement, je veux juste vérifier si Arthur ne se joue pas de moi. Un quart d'heure plus tard, Jess et moi, nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus. Sans Jake, malheureusement, il est tombé malade. Scott arrive quelques minutes plus tard.
- Salut les filles!
Il embrasse sa copine avant de s'installer à ses côtés. Pas l'ombre d'Arthur. Piquée par la curiosité, je demande :
- Arthur ne vient pas en cours?
- Si, me répond Scott. Mais il doit avant tout ranger sa maison.
- Aussi, quelle idée de faire une soirée un jour d'école, ironise ma cousine.
- Je fais ce que je veux, intervient enfin Arthur en arrivant à ce moment là.
Au son de sa voix, mon cœur fait des galipettes. Il s'assied à mes côtés, mais il faut que ce soit à ce même moment que le bus décide de faire irruption.
- Je vais t'aider.
- J'ai Amel.
- Pour le bus, ce ne sera pas très évident. De plus, tu pourras te mettre à côté de moi si tu le souhaites.
- D'accord!
Il prend mon sac et ma main. J'ai la nette impression que Jessie nous observe attentivement. Je monte dans le bus, Arthur prend soin de moi. C'en est presque mignon. Non, en fait, je retire le « presque », c'est gentil ... et mignon. Je m'installe à ses côtés et il s'empare de ma main pour refaire le même geste qu'hier durant le reste du trajet.
VOUS LISEZ
Je souffre du début à la fin
Storie d'amoreBonnie Young est aveugle mais elle se retrouve obligée de vivre chez son oncle dont elle n'a aucun souvenir ! Elle rencontre de nouvelles personnes notamment ses cousins mais également Arthur Smith qui veut la connaître et l'aimer.