La fête bat son plein et l'alcool coule à flots. Scott me rejoint dans la cuisine.
- Je n'arrive pas à croire que tu as osé provoquer ta mère.
Elle m'énerve. Ma mère ne supporte pas les fêtes et encore moins quand j'en organise. Elle veut que je prenne soin de moi et que je ne devienne pas comme mon père.
Il lève les yeux au ciel avec son grand sourire affiché sur son visage.
- J'ai invité les jumeaux avec Bonnie.
- L'aveugle? dit-il, étonné.
Je n'apprécie pas qu'on la désigne par ce surnom.
-Oui. J'aimerai me faire pardonner pour tout à l'heure.
- Il est vrai que Meghan a exagéré tout à l'heure. Bonnie voulait te parler et voilà le résultat.
Bonnie voulait me parler à cause de ce qui s'est passé dans le bus. Je m'appuie contre le plan de travail avec mon verre à la main et c'est à ce moment que je la vois arriver dans le salon accompagnée de ses cousins. Ma cuisine, étant ouverte, donne sur la pièce à vivre pleine à craquer, mais aucune fille ne lui arrive à sa cheville. On dirait presque une célébrité, ses lunettes lui font cet effet. Elle est tellement jolie. Je sais que j'ai une copine, mais cela ne veut pas dire qu'il est interdit de trouver d'autres filles jolies. En plus, je ne craque même pas pour elle. Scott me met une tape sur l'épaule.
- Elle est canon l'aveugle. Dommage qu'elle ne puisse pas se voir.
- Vas-y doucement avec elle, mon pote.
Elle n'est pas du genre à se laisser faire et je ne pense pas que Jess sera pour. Je fais comme si je n'étais pas obnubilé par Bonnie tandis qu'il part rejoindre les autres. Jessie me salue de loin et je réponds par un hochement de tête.
- MON CHAT!
La voix stridente de Meghan m'oblige à tourner la tête.
- Salut.
Je l'attire près de moi.
- Viens, on va faire une action ou vérité, me propose-t-elle. Nous allons nous mettre dans ta chambre pour être au calme. On invite la bande avec Bonnie et Jess. J'ai envie de savoir certaines choses sur le zombie.
J'accepte parce que je suis curieux aussi. Nous sommes dix dans ma chambre et nous formons un cercle. Ce qui donne Meghan, Joyce et Cassie (les meilleures amies de ma copine), Ethan (un ami commun), Jake et Ashley (sa petite amie), Jessie et Scott et enfin Bonnie et moi. Je suis fier d'être aux côtés de Meghan et Bonnie.
- Les règles sont simples, rappelle mon meilleur ami. On ne dit que la vérité sans détourner les questions et les actions doivent rester soft.
Tout le monde est parti. J'ai dû enlever mon T-Shirt à cause de Cassie et une part de moi est déçue que Bonnie ne me voit pas. Certaines questions ont été dérangeantes, mais aucune ne lui était destinée. En y pensant, elle n'a pas été encore interrogée. C'est autour de Meghan qui choisit l'action. Elle doit twerker sur une chanson de Rihanna ce qui provoque l'hilarité générale, exceptée Bonnie. Je crois qu'on est tous bien ivre et le nombre de shots que certains se sont payés n'aide pas.
- OK! À mon tour, dit-elle lorsqu'elle s'assoit. Tiens, Bonnie!
- Vérité.
- Oh, mais tu n'es pas drôle! Bon... Euh... J'ai trouvé. Comment es-tu devenue aveugle?
Question intéressante. Mais la lueur d'inquiétude dans le regard de Jake et Jessie m'annonce le contraire.
- Passe! Objecte Bonnie.
C'est ce que je redoutais. Bonnie n'est pas devenue aveugle naturellement.
- Ah non! Beugle Meghan. Scott a rappelé les règles tout à l'heure. On ne détourne pas les questions.
- Alors, je ne joue plus, dit-elle en se levant.
Le tempérament de Bonnie me surprendra toujours.
VOUS LISEZ
Je souffre du début à la fin
RomanceBonnie Young est aveugle mais elle se retrouve obligée de vivre chez son oncle dont elle n'a aucun souvenir ! Elle rencontre de nouvelles personnes notamment ses cousins mais également Arthur Smith qui veut la connaître et l'aimer.