Morgana se réveille avant ses camarades. Elle va prendre une douche rapide avant de laisser ses cheveux onduler à l'air libre. Elle met ensuite son uniforme qui est composé d'une jupe grise, d'une chemise blanche, d'un léger pull gris et de chaussette montantes jusqu'aux genoux de la même couleur et de sa cape de Serpentard. Morgana noue sa cravate verte et argent avant de se maquiller légèrement. La brune prend sa chevalière entre ses doigts et la regarde.
- Pour toi maman, soupire t-elle.
Elle la passe à son auriculaire gauche avant de sortir de la salle de bain puis et de la salle commune. Morgana arrive dans la Grande Salle qui commence à se remplir, avec un dossier sous le bras, encore et toujours des papiers à remplir. Elle sourit aux élèves de Durmstrang et s'assoit non loin d'eux. La septième année pose le dossier sur la table et se sert des œufs brouillés et se fait des tartines. Tout en buvant son thé elle écrit sur les parchemins. Les gars de Durmstrang l'observent curieusement et les plus proches écarquillent les yeux en voyant l'emblème de sa chevalière ainsi que le sceau représenté sur les papiers importants.
- Vous avez raison, dit-elle sans les regarder.
Les Durmstrangois se dépêchent de faire part de leur découverte à leurs camarades qui haussent les sourcils devant les révélations. Monica et les quatrièmes années rejoignent la jeune fille.
- Bonjour Ana, lance la rousse.
- Bonjour vous tous.
Blaise veut attraper un parchemin pour voir ce qui est écrit mais elle lui tape sur la main.
- Pas touche.
- C'est quoi ? Questionne Théodore.
- Rien d'important !
Morgana fait disparaître le dossier et boit une gorgée de sa boisson chaude.
- Alors bien dormi ?
- Oui merci.
- On a cours avec Maugrey, se lamente Monica.
- Il me fait flipper ce type, dit Pansy.
- Aller il doit pas être si terrible.
- Si, dirent les filles.
La Pendragon lève les yeux au ciel et termine son déjeuner.
- Aller on y va ma Monie.
- Non...
Morgana la tire par le bras en riant. On entre dans la classe de Défense Contre les Forces du Mal et on s'assoit dans une rangée. Le prof entre à son tour en boitant.
- Alastor Maugrey. Ex-Auror, annonce t-il en écrivant au tableau. Ministère mécontent et nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal. Je lui là parce que Dumbledore me l'a demandé ! Fin de l'histoire, au revoir, rideaux ! Des questions ?
VOUS LISEZ
Reine ou Sorcière {Sirius Black}
FanfictionREPUBLICATION Notre trio d'or entrait en quatrième année. Et si une ancienne élève revenait pour finir sa scolarité à Poudlard, une personne qui a bien marqué les esprits par son caractère de feu et sa beauté sans pareille. Oh cette année risque d'ê...