Morgana est tranquillement en train de dormir quand de puissants coups sont portés à la porte.
- Majesté ! S'exclame Archie. Vous devez venir immédiatement !
- Ugh !
- Des Aurors sont aux frontières ! Ils coursent une personne qui vient d'entrer dans le royaume !
Morgana se lève d'un coup et enfile un long peignoir en soie blanche par dessus sa courte chemise de nuit. Elle ouvre la porte et regarde son conseiller.
- Développe.
Ses amis sortent de leurs chambres encore endormis.
- Qu'est ce qui ce passe ? Demande Rose en se frottant les yeux.
- Archie continue.
- Des soldats viennent de ramener un homme blessé et en sang, des Aurors le pourchassait et il est entré sur vos terres.
Pendant que le brun parle Morgana se dirige vers le hall suivit par les ados.
- Les Aurors où sont-ils ? Dit-elle.
- Encore à la frontière.
Elle se tourne vers lui.
- Envoie des gardes les repousser, si certain sont entrés, arrêtés les. S'ils refusent toute coopération vous avez le droit d'user de la force. Ils sont maintenant à Camelot et devront répondre de ma juridiction, et pas de celle de cet incapable de Fudge. Où est le blessé ?
Aussitôt dit, deux gardes entrent dans le palais en soutenant un homme à bout de force et gravement blessé. Harry fronce les sourcils, il a déjà vu cette personne.
- Emmenez le dans une chambre puis repartez arrêter les Aurors.
- Bien Majesté.
Ils partent et Harry écarquille les yeux.
- Sirius ? Sirius !
Il vet suivre son parrain mais Morgana le retient.
- Harry doucement !
- Non je dois aller l'aider !
- Harry par Merlin calme toi ! Je vais soigner cet homme que ça soit ton parrain ou non ! Maintenant retournez dans vos chambres, on se verra demain matin et n'essaye pas de me contredire ou je vais être obligée de te jeter dans un cachot !
- Dément, soufflent les jumeaux.
Elle lève les yeux au ciel pendant que Ron et Hermione tire Harry vers sa chambre.
- Surveillez le, dit-elle aux garçons. Si c'est vraiment son parrain, je n'aimerais pas qu'il vienne me déranger pendant que je le soigne.
- D'accord.
Ils partent dans leur chambre, les gardes reviennent.
- Prenez une dizaine d'hommes avec vous, ordonne t-elle. Et essayer d'en arrêté au moins un, je veux savoir ce qu'ils faisaient là, pourquoi et sur ordre de qui.
- Bien Majesté.
Elle fait signe à Archie de les accompagner. Morgana tourne les talons et se rend dans la chambre du blessé. On ne discerne même plus les couleurs de son visage à cause du sang. Elle soupire et prépare un bol d'eau avec un tissus, plusieurs potions ainsi que des ingrédients. Elle va sûrement en avoir pour la nuit.
***
Quand Sirius se réveille, il ne reconnu absolument pas l'endroit où il était. La dernière chose dont il se souvient c'est de courir dans les bois, des Aurors le poursuivre, ensuite une violente douleur et plus rien. Par précaution il tend le bras vers la table de nuit pour attraper la lampe de chevet mais étouffe un cris de douleur en sentant ses blessures le faire souffrir.
VOUS LISEZ
Reine ou Sorcière {Sirius Black}
FanfictionREPUBLICATION Notre trio d'or entrait en quatrième année. Et si une ancienne élève revenait pour finir sa scolarité à Poudlard, une personne qui a bien marqué les esprits par son caractère de feu et sa beauté sans pareille. Oh cette année risque d'ê...