Morgana se lève la boule au ventre, elle est assez stressée. Elle met un maillot de bain en dessous de ses affaires et part au lac noir. Trois immenses tour de gradins ont été installées pour les spectateurs. Elle rejoint Neville et Harry qui l'attendent près des barques, les autres étant déjà sur place.
- Salut Morgana, salut Neville.
- Bonjour vous deux.
- T'a pas vu Hermione ? S'inquiète Harry.
- Non ni Monica mais ils doivent déjà être sur le lac, allons y.
Ils montent dans une barque qui leur emmène sur une des structures. Morgana se met près des champions, Neville lui a donné une branchiflore. Il fait un froid de canard et le vent fouette leurs visages.
- Bienvenu à la seconde tâche ! S'exclame Dumbledore. Hier soir quelque chose à été voler à nos champions, une sorte de trésor. Ces 4 trésors un pour chaque champion se trouve au fond du lac noir.
Morgana lève les yeux pour voir un groupe d'hommes dans les gradins et sourit en croisant le regard de son père. À côté de lui se tient Sirius qui a juste mit des lentilles bleues et s'est coupé les cheveux lui donnant une coupe à la garçonne. Ça lui va aussi bien que les cheveux mi-longs, pensa Morgana. Elle déboutonne sa chemise et son jean sous les sifflements des garçons. D'un coup de baguette ceux qui sifflent se mettent à faire des bruits d'animaux faisant rire tout le monde. La reine a sa baguette accrochée à la cuisse pour se défendre.
- Avale ça, dit Maugrey près d'elle.
Morgana met la branchiflore dans sa bouche et mâcha. Ça a un goût infecte et s'est difficile à avaler. Elle tousse et Maugrey lui donne des tapes dans le dos.
- Pour gagner ils devront ramener le leurs et le remonter à la surface. Ils auront une heure pour y parvenir et seulement une heure, après ils seront seuls sans aucune magie. Vous pourrez commencer au coup de canon.
Les champions sautent dans l'eau et Morgana fait un plongeon. Ses mains et ses pieds deviennent palmer et des branchies apparaissent dans son cou. Elle nage rapidement à travers les algues et suit les petits poissons dans le courant. La brune arrive rapidement devant d'immenses ruines avec des êtres de l'eau nageant dans les alentours. Elle se rapproche pour voir Hermione, Cho, Monica et une petite fille blonde l'air évanouie. Elle pose la main sur la joue de son amie et regarde autour d'elle. Ce fou furieux de Dumby est cinglé. Cédric arrive à son tour et tapote sur sa montre. Morgana acquiesce et il délivre la chinoise. Krum arrive à son tour et tranche la corde qui retient Hermione avec ses dents puisqu'il s'est partiellement transformé en requin. La Serpentard attend encore un peu mais aucun signe de Fleur. Elle détache Monica et va faire de même avec la blonde quand elle se retrouve avec un trident sous la gorge.
- Mais elle est disqualifiée ! Articule Morgana.
La reine les immobilise et s'en va à toute allure, elle se doute bien que les êtres de l'eau ne seront pas super contents. Morgana tire à bout de bras les deux filles et traverse les algues quand des Strangulos les attaque. Morgana donne des coups de pieds à tout va mais la branchiflore ne fait plus effet. Elle lâche Monica et la sœur de Fleur qui remontent à la surface et peuvent rejoindre les structures. Morgana stupéfixe les créatures marines et s'enfuit en vitesse mais vu qu'elle n'a plus de palmes elle va moins vite.
Du côté des sorciers, tous attendent le retour de Morgana alors que la cloche retentit signe que le temps est écoulé. Soudain une tête brune sort de l'eau à environ vingtaine mètres de la plus proche structure. Ils applaudissent mais arrêtent bien vite en voyant que Morgana est en train de se battre contre une cinquantaine de Strangulos. Ils poussent des cris de stupeur alors que les enseignants veulent venir en aide à leur élève, mais elle est bien trop loin et ils pourraient la blesser. Tom serre les poings en voyant Dumbledore esquisser un sourire alors que sa fille perd ses forces. Elle commence à nager vers la structure mais soudain quelque chose s'accroche à sa jambe et la tire vers le fond du lac. L'eau redevient calme et tous scrute la surface quand une masse noire assez imposante se dirige vers la surface et sort une tentacule de l'eau. Le calamar géant vient de sauver Morgana et la porte vers les gradins. Il la pose délicatement sur le bois et replonge sans attendre. Ses amis, son père et Sirius se ruent sur la jeune fille inconsciente. Tom appuie sur la poitrine de sa fille plusieurs fois et elle ouvre les yeux en crachant de l'eau. Ils poussent tous des soupirs de soulagement alors qu'elle se vide les poumons. Pansy enroule une serviette autour d'elle.
VOUS LISEZ
Reine ou Sorcière {Sirius Black}
FanfictionREPUBLICATION Notre trio d'or entrait en quatrième année. Et si une ancienne élève revenait pour finir sa scolarité à Poudlard, une personne qui a bien marqué les esprits par son caractère de feu et sa beauté sans pareille. Oh cette année risque d'ê...