Le retour à Poudlard a été festif. Les élèves encore sous le choc des révélations n'ont pas encore intégrés toutes les informations. Morgana a été déclarée vainqueur du Tournois et a donné l'argent aux jumeaux Weasley pour qu'ils puissent ouvrir leur boutique de Farces et Attrapes. Dumbledore, Fudge et les Aurors corrompu ont été envoyé à Azkaban après des procès sous Veritaserum qui révéleront beaucoup de chose intéressantes. Sirius est enfin libre grâce à l'avocat de Camelot et aux aveux de Dumbledore. Les présumés Mangemorts ont été innocentés et ceux qui ont été à Azkaban ont eut des plates excuses et des dédommagements qui leur permettront de repartir sur de nouvelles bases. Un nouveau Ministre a été élu, Kingsley Shacklebolt. Quelqu'un de juste et qui respecte les lois. Minerva McGonagall a été nommée nouvelle directrice de Poudlard.
Sirius et Morgana avouent enfin à tout le monde qu'ils sont ensemble, et les élèves de Poudlard ont eut le droit à une course poursuite dans tout le château entre Sirius et Tom qui menace l'homme de le découper en petits morceaux si il blesse sa fille. Remus qui est partit en France, là où il n'y avait pas beaucoup de préjugés sur les loups-garous, rejoint son vieil ami Sirius heureux de le voir en liberté. Tout va enfin bien dans le meilleur des mondes. La reine Morgana a rouvert ses frontières et maintenant tout le monde peut venir visiter le merveilleux royaume qu'est Camelot.
Morgana passe ses ASPIC et a eut d'excellentes notes. La fin de l'année arrive et ce fut l'heure de ce dire au revoir, certains quitteront le château et d'autres reviendront l'année prochaine.***
Morgana est sur le balcon de sa chambre et regarde au loin, les villageois fêter le retour de leur reine. Elle sourit quand un bras s'enroule autour de sa taille et un corps se coller au siens.
- Qu'est ce que tu fais ? Murmure la voix rauque de Sirius.
- J'observe mes sujets faire la fête. Ils ont l'air heureux.
- Ils sont heureux... Ma reine.
Cela fait toujours quelque chose quand Sirius dit ça et il a une façon de le prononcer qui la met dans tout ses états. La brune ferme les yeux quand les lèvres de Sirius se posent sur la base de son cou pour remonter le long de sa nuque.
- Épouse moi, dit-il à son oreille.
Morgana rouvre d'un coup les yeux et se retourne pour voir Sirius un genoux à terre et une magnifique bague entre les doigts.
- Q-Quoi ? Tu as bu ?
- Non, je te demande de m'épouser parce que je t'aime et que je veux passer ma vie avec toi.
- Wow c'est... inattendu comme proposition.
Sirius se relève.
- Tu veux pas ?
Morgana sourit.
- Je sais pas... Redemande moi encore une fois ?
- Reine Morgana Pendragon veux-tu m'épouser et faire de moi le plus heureux des hommes.
Pour toute réponse la Serpentard le prend par le col pour plaquer ses lèvres sur les siennes.
- Oui, chuchote t-elle contre sa bouche.
Sirius sourit de toutes ses dents et passe la bague à son annulaire avant de la prendre dans les bras pour la faire tourner.
- Je t'aime Morgana.
- Moi aussi Sirius.
Ils s'embrassent sous la lumière des étoiles, qui promet une nouvelle vie à notre couple royal.
VOUS LISEZ
Reine ou Sorcière {Sirius Black}
FanfictionREPUBLICATION Notre trio d'or entrait en quatrième année. Et si une ancienne élève revenait pour finir sa scolarité à Poudlard, une personne qui a bien marqué les esprits par son caractère de feu et sa beauté sans pareille. Oh cette année risque d'ê...