Chapitre 19 🍋

829 42 2
                                    

Après avoir renvoyés à Poudlard les élèves qui sont restés dormir, Morgana met une des ses robes et part déjeuner.

- Bien dormi ? Lance t-elle en entrant dans la salle à manger.

Des grognements lui répondent. Apparemment la fatigue a eut raison des ados qui sont à moitié endormit dans leurs petits déjeuner.

- Bon aujourd'hui vous voulez faire quoi ?

- Dormir, répond Théodore.

Elle lève les yeux au ciel, embrasse son père sur la joue et s'assoit en bout de table. Morgana croise le regard de Sirius et rougit avant de détourner les yeux. Le brun esquisse un sourire en buvant une gorgée de café. Ils déjeunent en silence, du moins pour les ados qui se réveillent doucement. Les adultes eux discutent d'un sujet non intéressant pour eux.
Les garçons décident d'aller se promener avec le deuxième George pendant que les filles se posent dans leur chambre.

- Alors qu'est ce qu'on fait ?

- On pourrait faire un strip-poker, propose Pansy.

Les filles haussent les épaules et Morgana va chercher un jeu de carte. La Serpentard explique rapidement les règles. Elles commencent à jouer et bientôt les vêtements volent.
Les garçons qui ont remercier George pour la balade cherchent les filles.

- Allons voir dans leur chambre, fait Ron.

Ils marchent jusqu'à la chambre des filles et Blaise ouvre la porte. Ils ne s'attendent sûrement pas à les voir... en tenue légère. Disons que Rose et Ginny n'ont plus de pantalon, Monica et Pansy plus de haut, et Hermione et Morgana sont en sous-vêtements. Sirius laisse son regard divaguer sur la jeune reine. Morgana se balance sur sa chaise, en sous-vêtements, les pieds sur la table, ses cartes dans une main et un verre de bière-au-beurre dans l'autre. Il a envie de... de faire quelque chose qu'il regretterait sûrement.
En entendant du bruit, elles tournent leurs têtes vers eux.

- Ah vous êtes revenu de balade ? Sourit la Pendragon pas le moins gênée par sa tenue.

- Hum qu'est ce que vous faite ? Hésite Théodore.

- Un strip-poker, répond Rose concentrée sur ses carte.

- Pourquoi ?

- Parce qu'on s'ennuie, dit Pansy.

Elles montrent leurs jeux et Morgana jure.

- Pourquoi est ce que je suis nulle à ce jeux ?!

- Tu voulais peut-être te retrouver à poil plus vite que les autres, plaisante Monica.

Morgana lui fait une grimace.

- Ah oui et j'enlève quoi ? Parce que je vous signale qu'ils sont dans la chambre, remarqua la Serpentard en désignant les garçons.

- Bah un truc que t'as sur toi.

Elle passe une main dans ses cheveux et détache une pince en forme d'étoile.

- Voilà.

- T'aurais pus faire un effort quand même, ri Hermione.

Morgana éclate de rire en buvant une gorgée de sa boisson, les filles sont restées au jus de citrouille.

- Bon je vois que j'ai encore perdue donc je vais arrêter de jouer.

- Mauvaise joueuse !

- Non j'ai juste pas envie de finir toute nue, donc je laisse ma place à une de vous !

La jeune fille finit son verre cul sec et ramasse ses affaires avant de sortir de la chambre. Heureusement la sienne est juste à côté parce que sinon ça aurait été bizarre de la voir se promener en sous-vêtements. Morgana pose sa robe sur une chaise et met son peignoir en soie qu'elle noua à la taille. Elle s'assoit devant sa coiffeuse et prend une brosse pour démêler ses cheveux quand on frappe à la porte. La reine va ouvrir pour voir le parrain de Harry.

- Sirius ? S'étonne t-elle.

Mais il ne répond pas et fond sur ses lèvres. L'homme referme la porte derrière lui d'un coup de pied et retourne Morgana pour la plaquer contre la porte en l'embrassant. Elle tire Sirius par le col pour l'approcher d'elle et l'embrasser pendant qu'il passe ses mains le long de son corps pour dénouer son peignoir qui une fois fait tombe à ses pieds. La brune ne porte plus que ses sous-vêtements en dentelle noire. Morgana détache la cravate de Gryffondor alors qu'il glisse sa langue dans sa bouche et descend ses mains sur les fesses de sa partenaire. La reine s'attaque ensuite à sa chemise qu'elle déboutonne alors qu'il la pousse contre la porte, elle gémit contre ses lèvres en caressant ses muscles du bout des doigts. Sirius met ses mains sous ses cuisses et la soulève pour qu'elle passe ses jambes autour de sa taille. Il marche jusqu'au lit pour la plaquer dessus en descendant ses baisers dans son cou pour sûrement lui laisser une belle marque.

- Tu l'as déjà fais ? Murmure t-il contre sa peau.

- Mmm... Oui...

Il fait glisser ses mains dans son dos et dégrafa d'un geste habile son soutient-gorge qui atterrit au sol. Elle frissonne quand sa bouche se pose sur un de ses seins et s'agrippe au cou de Sirius en caressant le début de ses cheveux. Morgana fait glisser ses mains le long du torse du brun pour aller jusqu'à sa ceinture de pantalon qu'elle déboutonne, Sirius se relève pour l'enlever avant de revenir l'embrasser. La Serpentard lui mordille la lèvre tout en mettant sa main sur sa nuque pour le rapprocher d'elle alors que leurs sous-vêtements disparaissent aussi vite que les autres. Il entre en elle la faisant gémir contre ses lèvres et commence de long mouvement de hanches. Sirius met sa tête dans son cou en accélérant le rythme.

- Sirius... souffle t-elle.

Morgana met ses mains dans son dos pour se coller un peu plus à son corps. Ses coups de reins accélère ce qui la fait gémir de plus belle et la fait griffer son dos de ses ongles. Ils s'embrassent avidement comme si leurs vies en dépendent, leurs langues forment un manège qu'elles seules connaissent. La tête de la sorcière bascule en arrière alors qu'elle gémit le prénom du brun suivit rapidement du sien par son amant. Sirius s'écroule sur elle essoufflé et en sueur tout comme elle. Morgana glisse sa main sur sa nuque et caresse ses cheveux. Il roule pour se mettre à côté d'elle et prend sa main pour la porter à ses lèvres et l'embrasser.
Ils reprennent doucement leurs respiration en silence, profitant de la présence rassurante de l'autre. Morgana tire le drap sur eux et pose sa tête sur l'épaule de Sirius qui passa un bras autour d'elle. Elle s'endort rapidement, suivit bien vite du lion. 

Reine ou Sorcière {Sirius Black}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant