Dumbledore sent quelque chose vibrer et sort de sa poche un mot, il l'ouvre et lit.
- La vérité va éclatée.
Il disparaît pour réapparaître dans le cimetière.
- Bonjour Albus, le salue Tom.
Le directeur sort sa baguette.
- Puis-je savoir ce que je fais ici ?
- Tu es là pour que la vérité soit révélée.
La statue derrière le directeur bouge et l'enferme entre elle et sa faut. Pansy ramasse sa baguette qui est tombée par terre.
- Voilà maintenant nous pouvons commencer. D'abord as-tu des choses à nous confesser. Tu sais Albus il faut libérer ses erreurs parfois, fit le père de Morgana avec un faux air attristé.
- Et toi Tom ? Après tout, être Voldemort ne doit pas être facile tout les jours.
À Poudlard des cris de surprise retentissent.
Tom serre les poings.
- Ne m'appelle pas comme ça, dois-je te rappeler que c'est toi qui m'as donné ce nom ?
- Vraiment ? Je ne me rappelle pas, je commence à être vieux après tout.
- Raison de plus pour t'envoyer dans un asile vieillard, réplique méchamment Morgana.
Dumbledore la fusille du regard alors que Sirius aboie de rire en embrassant la tempe de sa compagne.
- Et après ils disent qu'il ce passe rien entre eux, murmure Harry aux autres.
Les ados acquiescent alors que le couple leur lance un regard blasé.
- Harry mon garçon, pourquoi ne combat-tu pas Voldemort ? Demande Dumbledore. Il a tué ta famille après tout.
Le brun va avancer d'un pas mais Drago le retient par le bras.
- Je suis au courant de tout et je sais que mes parents ne ce sont pas fait tuer par Voldemort mais par vous.
Deuxième vague de cris au château.
- Harry ne dis pas...
- N'importe quoi ?! Vous avez tués mes parents pour cette satané prophétie ! Vous avez manipulé Tom pour créer de toute pièce Voldemort pour qu'il commette des choses horribles et vous ne m'avez pas tué parce que ma mère m'a laissé une protection qui ne disparaîtrait qu'à mes 17 ans !
Harry se débat alors que Drago le retient ses bras autour du torse du lion.
- Harry calme toi, murmure t-il à son oreille.
Le Gryffondor déglutit et se calme mais Drago n'enlève pas ses bras. Par précaution ou par plaisir...
- Ça c'est fait, dit le père de Morgana. Nous avons donc déjà deux meurtres à ton actif Dumbledore. Passons ensuite à Peter.
- Peter était quelqu'un de gentil et d'un peu peureux mais il a sauvé les moldus que vous vouliez tuez pour me faire accuser du meurtre de Lily et James, déclare Sirius. Ensuite vous l'avez assassiné et vous lui avez coupé un doigt pour qu'il ne reste plus rien de lui. Vous m'avez envoyé à Azkaban sans procès et sans aucune morale, j'ai y est passé douze ans, douze longues années à ne penser qu'à ce que vous nous avez fait. On vous a donné notre confiance ! Vous étiez notre professeur ! Et vous avez tué Lily et James de sang-froid juste pour le pouvoir !
Morgana attrape Sirius par le bras et de sa main libre prend celle du brun. Le Gryffondor se calme quelques peu.
- Rajoutons donc treize autres meurtres si je ne me trompe pas, et venons à la partie que j'attendais le plus, annonce Tom. Le meurtre de ma femme.
VOUS LISEZ
Reine ou Sorcière {Sirius Black}
FanfictionREPUBLICATION Notre trio d'or entrait en quatrième année. Et si une ancienne élève revenait pour finir sa scolarité à Poudlard, une personne qui a bien marqué les esprits par son caractère de feu et sa beauté sans pareille. Oh cette année risque d'ê...