Morgana a eut une idée de génie, apparut quand elle se faisait courser par Monica. Ne lui demandez pas pourquoi..
- J'ai eus une idée ! Déclare t-elle au déjeuner.
- Pour une farce ? S'enjouent les jumeaux.
- Non pas tellement.
Ils font la moue.
- Non j'ai décidée d'organiser un bal pour le Nouvel An.
Tout le monde la regarde.
- Pourquoi est ce que vous me regardez comme ça ? C'est une excellente idée !
- Mais c'est dans deux jours ! S'exclame Hermione. Tu n'auras jamais le temps de tout organiser !
- Oh si ce n'est que ça ! Demain c'est fini !
Les filles écarquillent les yeux.
- Alors vous êtes partant ?
- Bah c'est toi la reine alors c'est toi qui décide, lance Blaise.
Elle roule des yeux.
- Bon je prend ça pour un oui. Bon les filles préparer vous, je vais demandez à la couturière de venir pour vos robes et vous les garçons bah... on trouvera bien quelque chose pour vous.
- Merci c'est sympa, ironise Théodore.
- Non c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je ne pense pas que vous vouliez restez trois heures sur un pupitre pour juste qu'on vous couse un costume. Archie tu pourras les emmener dans la chambre 213 ?
- Oui bien sûr Majesté.
- Les chambres ont des numéros ? S'étonne Rose.
- Bah il y en a tellement qu'on se perdrait si elles étaient pas numérotées. Bref au boulot !
Morgana se lève, embrasse son père et marche jusqu'à la sortie. Silver vient se poser sur son épaule en croassant.
- J'adore les bals.
- Comment va Gold ?
- Ça va ça va.
- Tu peux aller prévenir la couturière qu'on a besoin d'elle d'urgence ?
- D'accord.
L'aigle s'envole vers le village pendant que Morgana part vers sa volière, elle doit comme même inviter des gens à ce bal !
***
Les élèves de Poudlard partent déjeuner tranquillement, les vacances ce passent bien. Les délégations sont restées au château ne pouvant pas juste repartir pour les vacances et revenir pour la suite du Tournois. Le château est calme sans les blagues des jumeaux, sans les disputes Malefoy/Potter... Ils font un peu l'animation.
Alors qu'ils sont en plein repas, une chouette entre dans la Grande Salle et se pose sur le pupitre du directeur. Les ados se taisent et regardent l'animal qui ouvre le bec. Et ce n'est pas un croassement qui en sort mais belle et bien une voix humaine et féminine.- Bonjour à tous, pour ceux qui ne m'avait pas reconnu c'est Morgana Pendragon. Vous occupez pas de la chouette elle est mon intermédiaire, un sort simple et sans douleur. Bref ! Ce n'est pas pour vous souhaitez un joyeux noël, bien que j'espère qu'il soit joyeux mais pour vous faire une annonce. J'organise un bal à mon palais et tout les sixième et septième année qu'ils veulent venir sont les bienvenus. Mais vous pouvez venir avec un cavalier ou une cavalière plus jeune. J'aurais voulu que les autres années puissent venir mais j'ai pas envie de voir vos parents débarqués parce que vous étiez bourrés donc je prend mes précautions. Les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang sont bien évidement les bienvenus s'ils le souhaitent. Tenue de soirée exigée. Pour ceux qui veulent venir, envoyez moi un hiboux pour me faire part de votre réponse et je vous enverrais un portoloin. Il y en aura sûrement beaucoup mais peu importe. Ah oui et l'adresse c'est : Morgana Pendragon reine de Camelot. Voilà je crois que c'est tout. Ah si euh si vous étiez trop éméché pour repartir chez vous, je vais pas vous laissez repartir sans que sachiez mettre un pas devant l'autre alors vous pourrez dormir au château, après pour les autres vous reprendrez votre portoloin pour rentrer à Poudlard. J'espère que le directeur aura la gentillesse d'enlever temporairement les protections de Poudlard pour pouvoir aux élèves de transplaner, dans tout les cas je viendrais les chercher moi même. Le bal se tiendra dans deux jours, soyez au rendez-vous ! À bientôt !
VOUS LISEZ
Reine ou Sorcière {Sirius Black}
FanfictionREPUBLICATION Notre trio d'or entrait en quatrième année. Et si une ancienne élève revenait pour finir sa scolarité à Poudlard, une personne qui a bien marqué les esprits par son caractère de feu et sa beauté sans pareille. Oh cette année risque d'ê...