Chapitre 4

763 35 34
                                    

Pov Lucifer

Je me réveilla avec un mal de tête affreux. Bon, ses pas la première fois que cela m'arrive. Je bois assez souvent quand ça va pas et me rappelle jamais de se qui se passe. Enfaite, je sais même pas je suis comment ivre. Je sortie donc de ma chambre pour partir déjeuner et voir si il y a pas des médicaments. Je dessant les marches et vois tout le monde en bas. Et merde je suis le dernier debout.

-Salut papa tout va bien?

Je m'assois sur le divant une mains sur le front.

-Ouais, j'ai juste foule mal à tête.

-Je t'apporte des advil okay?

Je hocha la tête et la vois partire.

-Alors ca va la gueule se bois?

Je sursaute et me retourna voir qui osais me faire chier et bien sûr, ses Alastor.

-Roh ta gueule toi!

-Drôle de façon de me remercier.

Je tourna la tête surpris.

-Et en quelle honneur je devrais te remercier même?

Un silence vient. Il me regarde puis soupira.

-Donc je note que quand tu es bourré tu es plus gamin que d'habitude, colleux eeet tu te te souviens plus de rien.

Dit Alastor en riant de ma gueule

-De quoi tu parles?

-Je t'es apporter dans ta chambre hier et euh..

Un autre silence vient. Je redoute de se que j'ai fait ou dit.

-J'ai fait quoi d'autre?

-Mmmh

Je le vois qui réfléchis. Putains crache bordel sa m'inquiète.

-Arrête de faire cette tête d'enterrement. Tu n'as rien fait de grave. Tu m'as demander de rester dormir avec toi.

Un silence envahi le salon. J'ai pas fait ça?

-ARK! T'as pas dit oui hein???

Il réfléchis encore. Ça va pas de mettre du suspenses comme ça!?

-Pourquoi j'aurais dit oui?

C'est à mon tours de réfléchir, c'est vrais que ma question est pas logique.

-Bah, je sais pas moi. C'est vrais qu'on se déteste mais je te connais pas trop non plus.

-Mmmh, pas faux! Puis moi je te déteste pas. Ses toi qui me déteste. J'aime juste faire chier!

Je le regarde, la tête pencher sur le côté.

-Ah bon?

-Bas oui! Je déteste pas quelqu'un que je ne connais pas. Mais je comprend pourquoi tu as pus pensé ça.

Je suis quand même surpris. C'est vrais que je le connais pas mais ses valeurs on l'air bonnes!

-Oooh, les garçons vous avez fait la paix?

-Haha, jamais.

Je regarde Alastor s'évaporer juste après sa phrase. Charlie a l'air déçue, mais bon, je peux pas faire grand chose Elle me donna l'advil avec mon verre d'eau.

-Pourquoi essayes-tu pas de t'entendre avec lui?

Après avoir pris mon médicament et bue mon verre d'eau, je l'a regarde d'un air sérieux.

Sans aucun sense [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant