Pov Alastor
Après la longue journée d'activités de Charlie et ses teste stupide je me suis dit que je pourrais organiser un truc entre moi et Lucifer. Comme un vrais rendez-vous. Je suis nul en ça, en vrais ses Rosie qui m'a aider à trouver. Bien simple, on va aller manger à un restaurant multi goût. C'est entre le fourbour cannibale et un autre côté de la ville. Tout démon son invité à y entrer peux importe qu'est ce qu'il veux, comme il y a différentes sections. J'ai pris une table classique sur la vue de la ville avec des lumières rouge qui fait good vibe et une piste de dance.
-Bon tu craches où on va?
-Tu connais pas le principe d'une surprise?
-Bien sûr, tu me prend pour qui.
-Un imbécile qui se trouve être mon amant.
-Dit le si ça te plaît pas.
-Je te taquine, tu es parfait!
-C'est quand on arriiiiiiiiive.
Je me pince l'arrêt du nez désespéré du comportement de Lucifer. Malgré qu'il est mignon quand il fait son gamin. On arrive enfin devant ce fameux restaurant qui m'avais parler. Car oui il m'en a souvent parler.
-Je rêve? Impossible! Toi faire ça?
-Mais je suis capable d'être romantique.
-Je rigole calme Al. Merci, je t'aime.
On rentre à l'intérieur du bâtiment et allons directement au comptoir.
-Bonjour très chère comment vas-tu?
-Oh, excellentement bien merci, une telle politesse ici est rare. Et vous?
-De même, j'ai réservé une place ici sur le nom de Alastor.
-Bien.. Attendez vous êtes?
-En chère et en os.
-O.. okay et vous êtes accompagné de?
-Lucifer.
-Oh my god, ok ok ok. Wow, si je m'attendais à avoir des supérieurs ici à part Vox et Valentino.. Et bien, bienvenue à vous et passé une super soirée.
-Merci, passer une excellente soirée aussi miss.
Lucifer lui fit un clin d'oeil et la jeune demonne devant nous devient vite rouge en nous pointant notre table. Je rêve ou il flirt? On s'assoie à notre table, les bancs son plutôt confortable.
-Lucifer explication?
-Pour?
-Le clin d'oeil, la voix de charmeur que tu as pris à t'adressant à cette dame?
-Oui je vois, tu es jaloux.
-Complètement.
La personne devant rougis et détourna la tête évitant mon regard. Et bas alors qu'est-je bien fait? Bien sûr je vais chercher mes réponses.
-Qu'est-ce qui te met dans cette état.
-Ri.. rien. Juste je m'attendais pas à cette réponse.
-Alors le fait que je sois honnête te fait de l'effet, je note.
Je prend le menu devant moi aillant aucune réponse de Lucifer avant d'entendre un chuchotements dire "Tu me fais de l'effet tout court idiot, tu sais même pas à quelle point." Je relève mes yeux vers lui le voyant regarder les plats. À vrais dire, lui aussi me fait de l'effet. Je trouve ça drôle qu'il parle dans sa barbe alors que je l'entends. Bien sûr que je réponds.
VOUS LISEZ
Sans aucun sense [Tome1]
FanfictionVous allez découvrir la belle histoire de Lucifer et Alastor. Une histoire tendre dans l'arrogance mais aussi dans la bienveillance. Relation qui a pris du temps à se créer mais qui finisse bien ensemble ~~~~~ENMIES TO LOVERS~~~~~ J'aime troooop se...