Chapitre 21

517 29 48
                                    

Pov Lucifer

Je me réveilla sans Alastor, il n'étais plus là. Je m'assois et gémis de douleur, j'ai trop mal au bas du dos.

-On a le cul brisé?

-Roh ta gueule!

-La politesse a l'air de t'avoir échappé ce matin, surtout que tu as apprécié hier.

-Tsss, j'ai faiiiiin.

-Bas va mangé non?

-Je peux pas me lever imbécile. Soulève moi?

-Dans quelle senses?

Je soupira et essaye de me lever tout seule malgré la douleur. Après quelque seconde Alastor me porta sur son dos. On arriva en bas, il y avait déjà nos couverts sur la table et les autres résidants de l'hotel. Il m'installe sur une chaise et Al se place à côté de moi.

-Pourquoi tu portait mon père Al? Il ses blessé? Papa ça va?

-Non ma puce ne t'inquiète p...

-Ils ont fait des truc pendant notre absence!

Griller. Malgré qu'il dise ça chaque fois mais bon.

-Non, sa majesté est tombée en bas du lit en se réveillant. Alors je les portée jusqu'ici.

La table se mit à rire et on commence a entamer le repas fait par Husk, délicieux. Il devrait cuisiner plus souvent. Pendan que nous dégustons se délicieux repas je pense faut que cela fait presque un ans que je suis avec Alastor. Je suis son premier amour, je l'aime comme je l'est jamais aimer alors ça serais peut-être une bonne idée. Mais à qui en parler? J'adorais en parler à ma fille mais toit comme Angel elle finira par se trahir par ses réactions ou de le dire sans le faire exprès. Vaggie est ma deuxième option, ma belle fille et parfaite pour tenir un secret. À la fin de nôtre petit déjeuner je vais voir Vaggie.

-Bonjours les filles, vous allez bien?

-Oui et toi? Moins mal que tout à l'heure?

-J'ai un peu mal quand je marche mais ça va. Vaggie je pourrais te parler s'il-te-plait?

-Oh eh  oui bien sur.

-Et et moi?

-Desoler ma puce je dois vraiment parler à Vaggie, tu verras plus tard je t'aime.

-Oh, okay pas grave. Je suis contente de voir wue vous vous entendez bien hiii.

On part un peu plus loin du groupe et je me lance.

-Qu'est-ce passe-t-il Lucifer?

-Eeh bon, tu es ma belle fille et tu es la deuxième à qui j'ai penser à en parler après Charlie, mais vue se que je veux faire bas je pense pas qu'elle tiendra sa langue.

-Je comprend. Donc ses a propos de quoi?

-Je veux faire une demande de mariage à Alastor et je sais que tu es assez discret et bonne piur garder des secret mais j'aurais quand exemple besoin d'aide tu vois? Je panique et je sais pas trop comment faire.

-Wow okay relaxe ça va aller. Tu as même pas peur qui dise non?

-Oui ses sur mais je penses pas.

Sans aucun sense [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant