Pov Alastor
Je me réveilla avec un sentiment de bien être. Je frotte mon oeil gauche d'une main et m'assois regardant les allant tours. Il y avais un étagère remplie de canard en plastique, avec des photos de Lucifer, Charlie et.... Lilith. Je suis content pour lui qui tente de l'oublier, elle et le mal que ça lui fait mais... Je ne pense pas que la voir sur des cadre géant va grandement l'aider. Je regarda par la suite Lucifer endormi. Il a ses ailes qui recouvre l'entièreté de mon corps, avec l'un de ses bras par-dessus moi. Sa main est refermée fermement sur ma chemise, comme si il voulait me retenir de partir. Je déposa ma main sur la sienne et la flatta doucement avec mon pouce.
-Calme toi, je partirai pas moi.
La prise tenue par Lucifer s'allègie et je me coucha à ses coter le prenant dans mes bras. Quand je vois ses yeux s'entrouvrire, je me rasseoir.
-Je t'es réveillé ?
Il baille et me regarde directement dans les yeux, encore entrouvert.
-Non.
Après se simple mot il eu un silence. Mais loin d'être genant, non. C'etais même plutôt agréable. Dans un pat commun, nous nous levons et parti se changer dans nos lieux respectifs. Enfaite il y a que moi qui bouge. J'étais déjà dans la même tenue que hier. J'imagine que Lucifer n'a aucunement oser me changer, puis ses parfait comme cela. Ça prouve bien son respect. Après avoir changer mes vêtements fripper, je gagna le salon.
-Bonjour Al! J'ai une troooooop bonne nouvelle, hiiiii! Aller assie toi et eh aurais-tu vue mon père?
-Probablement dans sa chambre très chère.
Lucifer arriva quelques secondes après que j'aille prononcer ma phrase.
-Tiens quand on parle du loup!
-Salut tout le monde.
-PAPA! Aller viens t'asseoir avec nous tout suite, j'en peux plus d'attendre.
Elle tire Lucifer par le bras pour le tirer dans le salon. Celui-ci se plaça juste au dessus de mon dos de chaise. Je le regarde et redonne mon attention sur Charlie avant de me manger un savons.
-Tous le monde a l'air d'être là alors je commence! Pour commencer je voulais vous féliciter car vous avez faites toutes un travaille monumentale, même toi Alastor! Alors j'ai une super idée pour vous féliciter. Nous allons aller à un festival!
Pendant qu'elle nous regardait avec impatience, il eu un blanc dans la pièce, à part Lucifer et Nifty qui était enthousiasme. Un festival ? En enfert? Pas que ça me déplaise, mais il y a peu de chance que cela ne finisse en catastrophe.
-Sans vouloir gâcher, car j'adore faire la fête mais, un festival serin.. Je crois que en enfert ses peu possible ma belle.
-Tu as raison Angel mais depuis notre victoire au près des anges les gens commence à mieux prendre au sérieux notre cause. Okay oui on a eu qu'une nouvelle cliente certes, mais ca va changer petit à petit.
-Et comment tu as fait pour... Ouvrir un festival? Je veux dire, ses un oeil bizzare sans explication.
-J'ai pue préparer ça grâce à l'aide de Vaggie bien sûr mais aussi de Rosie et étonnement, Carmilla. Elle ont accepté avec plaisir de m'aider. Tout sera sécurisé à max. Vaggie surveillera l'entrée et Carmilla l'intérieur. Rosie et Carmilla s'occupe des démon qui save qui pourront rentrer sans faire de dégâts. Et Rosie ma aussi aider pour la décoration et le lieux.
VOUS LISEZ
Sans aucun sense [Tome1]
FanfictionVous allez découvrir la belle histoire de Lucifer et Alastor. Une histoire tendre dans l'arrogance mais aussi dans la bienveillance. Relation qui a pris du temps à se créer mais qui finisse bien ensemble ~~~~~ENMIES TO LOVERS~~~~~ J'aime troooop se...