Chapitre 10✨️

731 50 82
                                    

Pov Lucifer

Après 2 heure, je pris une pause. Je regarda à travers ma fenêtre et vois Alastor. Il parle dans son micro. J'active donc ma radio et tout de suite j'entends sa voix, mais se fît couper la parole par je ne sais qui. Ça serait pas la télé vivante que ma parler Alastor? Probable! Je commence à écouter se qu'ils se disent. Ils chantent ou je rêve?

-Tu nous dit être une star mais tous ce que tu as sais faire ses nous donner des nausés.

-Parle pour toi sale abruti, tous ce que tu sais faire est de rester seule, c'est fucking pas mieux.

-Pourtant j'ai bien des amis non? Tu as déjà oublié?

-Ah oui c'est vrais mais t'es tu seulement demandé se qu'ils pensent réellement de toi?

-Pas besoin de le savoir, je le sais déjà très cher.

-Peut-être oui, mais ton nouvel ami en parlons-nous?

-De qui veux-tu bien parler?

-Oh je crois m'avoir tromper de termes, peut-être que je dervais changer ma phrase.

-Ferme-là! Tu sais rien du tout!

-Au dirais que j'ai toucher un point sensible. Tu penses vraiment pouvoir intéresser quelqu'un dans ton éternité? Surtout avec une aussi grande pioche que lui? Retourne dans ton troue solitaire pour baiser ta radio sale con.

Je savais très bien de qu'il parlait se bâtard. Je me lève et me dirige vers le bureaux d'Alastor. Je suis vraiment en colère. Je pris ma forme démoniaque comme a chaque fois que je suis extrêmement en colère. Enfaite cela se fait tout seule. Quand j'arrive il a les oreilles pointer vers le bas et ne dit rien. Ses l'autre con qui parle.

-Alors on a plus rien à dire?

D'un geste machinal je pris le micro des mains d'Alastor. Je ne savais plus se que je fesais moi même, je suis juste terriblement en colère. La petite flamme entre mes cornes commençais à allumer de plus en plus, que je suis en colère contre Vox.

-Vox c'est cela? Alors amusons-nous un peu!

Je pris une expiration et commença à parler.

-Qui es-tu pour pensées à la place des autres. Tous se que tu sais faire ses parler, et faire chier, mais que deviens-tu lords d'un face à face?

-Et bas je...

-Je t'es pas permis de parler. Je m'intéresse à lui qu'en penses-tu? Ah oui ses vrais tu n'as rien à dire!

-Tu compte vraiment être avec quelqu'un comme Alastor ?

Quelle connard

-Un doute majesté? Comprenable car c'est un homme pourri, éclaté, solitaire, arrogant, égoïste, ses qu'un abrutit!

-Ferme la pour toi ses vous! Pour qui te prends-tu pour me répondre ainsi, sais-tu simplement qui je suis?Alastor a vraiment tout pour plaire. C'est un homme respectable avec des valeurs! Il est magnifique et sa voix est relaxante et apesante.

-Je eh...

-Si tu veux pas à avoir à faire a moi, tu ferais mieux de te taire et de te mêler de tes affaires. Va rejoindre ta pute infidèles sans rien à part du cul à t'offrir! Maintenant tu vas dégager, te la fermer si tu veux pas crever une deuxième fois. Si tu oses parler de moi et ce que je pense alors viens me le dire en face, pour que je puisse te détruire. Merci cher public cela sera tout!

Je ferme la radio et redonne le micro à Alastor.

-Lu...Lucifer tout vas bien?

J'avais toujours ma forme démoniaque mais ma flamme se calma un peu à l'entente de sa voix.

-Ouais, super...

-Comment tu as sue que je eh comment dire?

-Étais dans la merde? Je t'es vue parler dans le vide à ton micro je me suis donc dit que je t'entendrais sur la radio. J'ai donc écouter.

Je pointe mon bureau à travers la fenêtre. Je suis revenu à ma forme naturel et suis revenue à mon calme.

-Ah oui je vois! Et tu pensais ce que tu as dit à Vox?

Je rougis un peu. Ma réponse a pris du temps avant d'arriver le temps de revenir à moi et de penser à se que j'ai dit.

-O... Oui, j'aurais pas menti sa aurait été con.

Un silence quelque peu genant se forma entre nous. Mais Alastor pris la parole.

-Merci, sache que tu es aussi un homme respectable, beau et ton rires, ta vois, à couper le souffle.

Je crois que je vais exploser. Mon coeur bat la chamade et je dois être plus rouge que la couleurs rouge elle même.

-Je... Je eh... Je peux te prendre dans mes bras?..

Alastor semblait surpris de ma question, normal. Je baissa la tête ayant honte de se que j'ai dit même si j'en avais vraiment envie. Je sentie deux doigts me soulever le mentons et regarda Alastor dans les yeux. J'avais l'impression de me noyé dedans. La drole de penser de l'embrasser me venue a l'esprit, je l'ignore donc. Et sans prévenir il me pris dans ses bras. Je suis littéralement tomber amoureux de lui.. Avec lui je me sent bien et en sécurité. Je lève ma tête pour le voir toute en restant dans ses bras. Il baissa sa tête et me souris tendrement. C'est vrais qu'il sourit tout le temps et je ne sais pourquoi, mais il veulent toute dire une signification. Lui ses un de mes préféré, mais je les aimes toutes autant.

-Tu veux redormir avec moi S'il-te-plait ?

-Bien sûr!

On se dirigua dans ma chambre et on se coucha. Je suis dans ses bras, la tête sur son torse. Je sent ses bâtement de coeur asser rapide et le regarde. Il me regarde aussi dans les yeux. On resta ainsi pendant un moment. Mes yeux se pencha d'un coup vers ses lèvres. Réalisant ma merde je lui souris timide et un peu rouge pour replonger ma tête sur son torse. C'est avec ses bâtement de coeur et sa respiration que je m'endormir.

------------------------------------------------------------

977 mots

J'ADORE CE CHAPITRE. J'espère que vous avez aimé aussi et juste après celui-ci j'en fait un deuxième(quand il y a ca "✨️" à citer d'un chapitre ca veux normalement dire que je me suis donner pour ce chapitre, qu'il est développé, ou que ses une scène incroyable, ou une de mes chapitres préféré. Enfaite quand il y a sa ses uns signe(pas juste car je les aimes beaucoup)). Alors j'espère que vous avez kiffer et bas voilà ses tout on se recroiser pkus tard de toute façon.

Sans aucun sense [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant