chapitre 20🔥

771 31 86
                                    

Pov Lucifer (Je vais essayer d'utiliser pas trop avec des mots québécois pour que tout le monde comprenne même si je crois qu'on me compras pas si mal je garantis rien mais bonne lecture a touses) (finalement il a pas pris t'en de temps que ça mdr)

L'heure du dîner, Steak au menus avec légume accompagné de celui-ci. Je discutait avec tout le monde et repense à notre soirée fabuleuse que nous avions passer il y a 3 jours Al et moi. Il y avait une tension à se moment là hautement élevé et nos baiser étaient encore plus sauvage de ceux qu'on a eu au paravent. Je crois que si on aurais été seule sa aurais partie loin. Ma jambe se mis à trembler sans que je puisse l'arrêter. Enfaite juste le fait d'y penser je stresse. J'ai adorer se moment avec lui mais penser au sexe me fait flipper. J'ai envie de le faire avec, ce n'est pas le problème. C'est juste que, je ne l'est jamais fait avec un garçon et j'ai peur de tout gâcher. Je meurt d'envie de lui mais.. J'ai beaucoup trop peur. D'un coup, coupants mes pensées intrusive, je sentie quelques chose me flatté doucement la jambe. Elle se calma de suite sous ce toucher. Je regarde la ou elle viens et sans grande surprise je vois Alastor. Son sourire n'étais pas comme d'habitude et son regard non plus. Il avais l'air inquiet, il me regarde comme cela depuis le lendemain de notre sortie le soir, quand il m'a surpris entrain de faire les milles pats stresser dans ma chambre. C'est penser me hante encore plus l'esprit, mais putains que j'ai envie de le faire.

-Papa, est-ce que tout va bien?

-Ou oui mon coeur pourquoi cette question soudaine?

-Car tu as l'air... Distrait depuis peu et je me demande si il y a un truc qui cloche.

Je lui souris tendrement. Je sais que je l'inquiète mais elle ne doit pas. Je ne veux pas.

-Ma chérie ne te fait pas de soucis pour moi. Ton père est capable de réglé ses problèmes et si je suis distrait ses juste car je pensais à un truc. Un truc que j'ai envie de faire tous simplement. Ne te fait pas de soucis.

-Si tu le dit. C'est quoi se truc.

Et merde je me suis mis dans la sauce.

-Au mille fois rien. Et toi? Qu'est-ce qui te joue dans la bouche depuis le début du repas?

Elle me regarde les étoiles dans le yeux elle se lève de a chaise prenant Vaggie dans ses bras.

-Vaggie et moi partons faire du camping!

-Au quelle chance.

-Et bas vous allé être peu dans la maison.

-Pourquoi?

-Car moi et Cherri on part faire une soirée pyjama.

-Donc tu me laisse seule avec Nifty?

-Et nous mon cher Husker tu nous oublie?

-Non mais vous vous allez rester enssemble faire votre vie d'amoureux. Le soir vous passez votre temps enssemble on vous vois même pas. Et en plus vous êtes deux étages en haut de ma chambre. Je peux même vous attendre pour savoir si il y a une présence dans l'hôtel.

-Pourtant on fait pas mal de bruit.

-Vous faites des truc cochon?

-NON!

-Pas encore? Mh surprenant.

Je me lève prenant les couverts de tout le monde. Je partie faire la vaisselle. Tout fut vite finis. Quand je sortie de la cuisine je vois Charlie, Vaggie, Angel qui embrassait Husk et Chery.

Sans aucun sense [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant