Pov Lucifer
Nous sommes arriver à l'hotel et tout les résident sont tous réveiller. Je regarde l'heure sur ma montre, 9h31 du matin. Je part m'assoire sur le divan et ma fille vient me rejoindre.
-Alors? À ce que je vois tu t'entends bien avec Al?
Je la regarde puis souris.
-Ouais au final ses un bon gars.
-Tu vois je te l'avais dit.
Elle me cogne le bras avec son coude pour appuyer se qu'elle a dit.
-Papa tu t'es blessé ?
Je regarde ma mains, toujours emballé du tissus d'Alastor.
-Oh oui, rien de grave ne t'en fait pas. Je sent déjà plus rien grâce à ma régénération tu sais!?
-Alors pourquoi tu garde le tiss.. WOW WOW WOW! Elle est où ta bague???
-J'ai décider de passer à autre chose. J'aimais ta mère mais, cela me fesait beaucoup souffrir. Tu comprends ?
Elle me souris tendrement.
-Bien sûr je comprend.
Je la prend dans mes bras.
-Je t'aime tellement Charlie!
-Moi aussi papa.
On s'éloigna et elle me regarde l'air d'hésiter. Elle se mord les levre et prend un inspiration.
-Qui t'a aider?
-De quoi?
-Je sais que tu aurais pas eu le courage de faire ça seule alors crache le morcOUUUUH! EST-CE-QUE SES QUI JE PENSE? Ses pour ça que vous vous êtes rapprocher. Il a fait comment? Comment il a sue? Je veux TOUT LES DÉTAILS!!!
J'hésita avant de répondre. Je crois bien que je vais avoir pas autre que choix de lui raconter tout.
Je lui rencontre donc tout se qui ses passer, et de mon feeling que j'ai eu quand je l'est sauver, je ne lui dit quand même pas dans qu'elle état je me suis mis hier pour pas qu'elle panique. Elle a l'air d'être tout existé.
-Alors tu l'aimes?
Je met à rougir comme jamais.
-J'ai..Hum hum... J'ai jamais dit cela.. Mais eh..
-Omg moi je vous vois trop bien enssemble. Enfin bref, je vous laisse avancer à votre rythme.
Elle se leva pour partir mais juste avant de partir elle se retourna.
-Je suis vraiment contente de voir que tu vas mieux...
Elle souris tendrement et partie. Que je l'aimes. Je souris puis me leva pour aller travailler.
------------------------------------------------------------
347 mots
J'aime bien se chapitre. Enfin bref on se vois demain et profitez de l'éclipse total! (Je sais pas qui va la voir)Bye!!!
VOUS LISEZ
Sans aucun sense [Tome1]
Hayran KurguVous allez découvrir la belle histoire de Lucifer et Alastor. Une histoire tendre dans l'arrogance mais aussi dans la bienveillance. Relation qui a pris du temps à se créer mais qui finisse bien ensemble ~~~~~ENMIES TO LOVERS~~~~~ J'aime troooop se...