Chapitre 14✨️

799 41 108
                                    

(l'image dans les média une de mes préférés 💕)

Pov Lucifer

Nos visage étaient si proche... Je voulais l'embrasser, et je crois qu'il voulais aussi mais... J'ai peur! Peur qu'il parte lui aussi... Il pourrait faire comme Lilith? Ou même pire! Ce que je ressent aujourd'hui en vers Alastor est encore plus fort que quand j'étais avec Lilith. Je me permettrai jamais de le perdre comme je les perdues. Cette douleur insuportable je ne veux plus la revivre. Juste pensé à cette idée me rend fou et malheureux. Je relève la tête et Alastor parle avec Rosie, d'ailleurs elle est très sympathique même si a un moment je pensais qu'elle étais un peu trop proche mais bref. Le démon de la radio me regarde et me souris tendrement.

-Lucifer?

-O...Oui?

-Tu veux danser?

Il me tendit sa mains vers moi se pencha légèrement. La music qui joue est très happy vibe. C'est quoi déjà le titre? Ah oui shut up and dance! Je pris sa mains avec plaisir sans pouvoir m'arrêter de sourire.

Il commença à me bouger d'un bord à l'autre, contrôlant notre dance. Nous nous arrêtons pas de rigoler en coeur et de dancer sur cette merveilleuse music qui me demandais que de danser. Vers la fin de la music, on tourna en rond légèrement, je le regarde rire pendant qu'il nous fesais danser. Il es terriblement trop beau...il me fit tourner sur moi même avant qu'il me tire vers lui. Il plaça sa main droite pour la déposer sur le même coter de ma hanche, mon rythme cardiaque a vite accélérer. On ne bougeaient plus d'un pouce, on se regarda tout simplement yeux dans les yeux. Après un long moment à se regarder si intensément, nos visage se rapprocha. On s'arrête à quelque centimètres, je peut sentir son souffle chaud sur mes lèvres, cela m'a donner un frissons agréable mais  me ramena à la réalité. Je me mit à paniquer et à avoir le souffle court, Alastor le remarqua.

-Lucifer tout va bien?

J'étais pas capable de répondre, je devais reprendre mon souffle qui devenait de plus en plus court. Alastor s'éloigna de moi.

-Tu commences à m'inquiéter. Au dirais que tu fais une hyperventila... Merde, merde!

Sans même réfléchi je partie en dehors du festival pendant que Alastor ciait mon nom. Je courus vers l'hôtel et une fois arrivé je m'assois à coter de l'entrée. Je mit mes mains sur mon visage, paniquer, les yeux plient d'eau. J'essaye de reprendre mon souffle mais commence à tousser, je n'arrivais casiment plus à avoir une respiration, elle était très fine. J'entends des bruit de pats s'approchant de moi. Je relève légèrement ma tête et vois Alastor. Avec honte et panique, je replonge ma tête dans mes mains essayant de reprendre mon souffle sans succès.

-Lucifer relaxe, je suis la avec toi, tu es pas seule.

Je sentie une main me flatté doucement le dos. Au bout de quelques minutes, ma respiration revenue à la normal. Je releva la tête, de légère larmes dévalise ma joue. Alastor passa sa main sur ma celle-ci et essuya ses vilaine goutes de son pouce. Je pris l'être devant moi dans mes bras, il me rendit mon entrain et me tira les hanche pour me déplacer sur lui. Je suis bien dans cette position. Je passe mes jambes autour de sa taille et il accota son mentons sur ma tête. Temps disque moi j'enfonca m'a tête dans son coup.

-Lucifer... Je peux s'avoir pourquoi tu étais dans une état pareil? S'il-te-plait plait je m'inquiète vraiment pour toi...

Je le regarda puis il me souris tendrement, mais je voyais bien qu'il y avait de la panique dans son regard et son sourire.

-Je suis la pour toi...

Sans aucun sense [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant