Chapitre 15

597 36 85
                                    

Pov Lucifer

Je me réveilla au coter d'Alastor dans sa chambre. Ses deux bras m'entourent la taille me collant contre lui m'empêche de partir de son emprises. Et pourquoi partir même ? J'étais bien, tellement bien. Je l'embrasse plusieurs fois, partant de sa joue à ses lèvres. Je m'éloigne légèrement avant de sentir une légère force sur ma nuque me ramènent de la ou j'étais partie. Nos levre se retouches et je referme mes yeux profitant de ce baiser. Je sentie Al s'assirent. Il decole ses lèvres des miennes et me regarde tendrement.

-Salut, bien dormi bab?

Je pue m'empêcher le grand sourire apparaissant tout seule su mon visage.

-Super bien et toi?

-Très bien aussi.

Je le pris dans mes bras et il me le rends. Après un petit moment il commence à s'attaquer à mon coup en fesant quelque papouille avec ses levre qui m'embrasse de partout. Cela me chatouille et j'éclata en rire.

-Al... Al ça chatouille, ça chatouille.

Sur un dernier pouffer de rire il m'embrasse sur la joue.

-Aller debout faut qu'on s'habille.

-D'acc a plus.

Il se désintégrat et je me retrouve seule. On avais pas parler du fait de si on le disait à tout le monde ou pas. Donc j'ose imagine qu'il veut pas remédié à son image de démon de la radio, solitaire profitant de chaque âme. Enfin bon il a le droit, au moins je suis avec lui.

Je m'habille et dessant donc en bas. Alastor y étais déjà et le me Salut et je lui rend légèrement. Je partie sans aller lui parler et discute avec Charlie. Je me retourne vers Al et qui me regardait l'air pensif. Me demandant se que j'ai fait je me retourne vite vers Chalie et Vaggie.

Pov Charlie

J'avais vue mon père avec Alastor ses derniers jours je suis prête à jurer qu'ils sont en crush l'un vers l'autre mais qui fait les aveugles. Alors je lui parle du festival, mais il a pas l'air de m'écouter.

-Alors papa tu en a pensé quoi?

-De de quoi?

-DU FESTIVAL.

-AAAAAAH OUI! Il était génial ma chérie tout le monde avait l'air de follement s'amuser et me de même.

-Puis avec Alastor?

-Rien de spécial pourquoi?

-Ah ouais? Pourtant je t'es vue danser avec lui?

Il s'ettoufa et regarde Alastor qui discute avec Angel.

-Oui en temps qu'ami ma puce ses tout.

-Moi je le dit vous feriez un super couple.

-Peut-être, mais j'ai jamais dit que je l'aimais.

-Ça se voit, dans ton regard. Et aussi dans le siens. Il te regarde h24 depuis 3 semaine casiment 1 mois!

-Si tu le dit.

-MAIS BIEN SUR QUE JE LE DIT! Vous vous regardez exactement comment Vaghie et moi on se regarde.

Pov Angel

Charlie, moi et Vaggie, on avais prévue un plan. Ça fait depuis un moment que je me doute d'un relation entre Lucifer et Alastor. PEUT-ÊTRE QU'IL TOURNE UN PORNO??? Enfin peux importe se qu'il foute, il nous cache quelque chose. J'ai un radars pour ça, et Charlie aussi au dirais. Alors on passe à l'action. Bien Sir Lucifer allait parler à sa fille comme tout les matin casiment et moi je vais discuter avec Al.

Sans aucun sense [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant