Pov Alastor
*1 mois plus tard*
-Lucifer, ça serais bien que tu te ramasse derrière, je me suis presque cramer la gueule à cause de ton canard en plastique.
-Sorry my love, mais regarde se que j'ai fait!!
-Tu as le dont de te laisser traîner dit donc. Montre moi ça.
J'ai toujours pas compris d'où vien cette obsession pour les canards surtout qu'il m'arrive toujours des catastrophes avec et même pas une son pareille. Ils sont aléatoire très aléatoire. Mais comment lui en vouloir? Il est trop adorable. Je m'y suis habitué.
Il se retourne me montrant sa nouvelle invention. Quand je vois se qui a fait je doit me retenir de pas rire pour pas me manger un discours sur les canards.
-Mais quoi???
-Ri rien rien ses juste... Adorable.
-Mais ses toiii!
Et la j'en peux plus j'eclate en rire.
-Mais je t'es même fait une fonctionnalité avec des tentacules et tout. Tu aimes pas? Non mais les canard son..
Je lui prend le mentons et l'embrasse pour qui se taise. Quand il est partie il se tait plus, un vrais moulins à parole. Surtout quand ses le même discours tout le temps. Ne m'éloigne légèrement de lui et m'approche de son oreille.
-Moi aussi je t'aime mon amour.
Il me souris et me dépose sur son étagère. Je prend mon linge que j'avais laisser dans la chambre et m'apprête à partir.
-Tu me laisse déjà?
-Je vais prendre un bon bain chaud. Ça a été une longue journée à débattre avec Vox après ma réunion dans la rue. Je vais me relaxer. On se vois tanto bab.
-Je peux venir? Genre.... Avec toi, dans le bain? Enfin si tu veux désoler c'est stupide.
Il se retourne rouge de gène. Je souris et m'approche pour lui prendre la main.
-Aller viens avec. Rien de plus relaxant d'avoir son amant à ses coter à-propos (mon envie de dire chum chaque chapitre aaah)
Il me souris et me prend la mains. Je me rend dans la salle de bain, je le trouve drôle surexcité. Il sautille dans tout les sense.
-On peux mettre de la mousse ?
-T'es vraiment un gamin je te parie que tu vas jouer avec.
-Allé s'il-te-plait come on!
-Pas que je ne veux pas mais j'en est pas.
Il part à courir pour me revenir avec son pot écrire en gros "Mon savon" avec un canard à coter. Je rigole et verse le comprenant dans mon bain remplis d'eau chaude. Je demande à Lucifer de mélanger pendant que je part barré la porte. Quand je m'apprête à revenir je commence à stressé. J'y avais pas pensé au début mais ses la première fois que je vais voir un corps, nue, autre que le miens. Je reviens ou il y a le bain et Lucifer.
-Ça va pas?
-Juste eh.. Ses la première fois que..
Je sent sa présence me faire calin. Je le sert respirant sa douce odeurs.
-Tu as pas besoin de continuer je sais. A vrais dire moi aussi je stresse. Ses comme si je le fesais pour la première à vrais dire... Avec Lilith je lui est montrer mon corps une fois et c'était pour faire l'amour dans le noir donc... Moi aussi je stressé j'ai jamais eu de moment aussi intime..
Il me tire le col pour que je sois à sa hauteur et m'embrasse le frond.
-Je me sent asser à l'aise pour te montrer mon corp mais si tu n'est pas prêt on peut attendre. Mais sache que je suis stressé moi aussi.
-Non ça va aller je suis prêt.
Il me souris et commence à se déshabiller petit a petit. Je fit de même lentement. Je me retourne et peu après moi lui aussi. On est tout les deux rouge tomates. Mes yeux ne pouvais s'empêcher de le regarder dans tout les sense. Après avoir scruté son corps, j'entre dans le bain et lui temps la main pour qu'il me rejoindre. Il me souris et la prend, je le tire avec moi et nous sommes couché dans note bain. On pris le temps de nous mettre à l'aise dans des positions. Lucifer est à moitié couché sur moi ses bras autour de mon torse et moi autour de ses hanches. Sa tête est couché au niveau de mon coeur et, mes mains fait des vas et viens tout au long de sa colonne vertébrale. Il soulève sa tête me regardant droit dans les yeux. Il s'approche puis je termine en fracassant la distance que nous s'emparait. Un long baiser sent suis. Aucune sauvagerie dedans celui-ci juste de l'amour pure. On se sépare paranqie d'aire et on continue à se dévorer les yeux. Après un petit moment Lucifer rallonge sa tête sur mon torse.
-Je t'aime tellement Alastor.
-Moi aussi Lucifer, tu sais pas à quelle point.
Je commence à flatté ses cheveux pendant un long moment. Juste lui et moi sa peaux sur la miennes avec aucune arrière pensé. Juste la chaleur du bain et de nos corps coller l'un à l'autre. Si on m'aurais dit que ça allait m'arrive je n'y aurais pas crue, mais je suis vraiment dans la meilleure période qui sois. Je ne pensais pas à m'attacher à une personne et à un corps comme et pourtant regarde la ou j'en suis, jamais je ne retournerais en arrière. Et jamais je le lâcherai. Je regarde son visage et souris, cela fait déjà un petit moment qu'il est endormi. Déjà 1h30 dans le bain, le temps passe si vite.
Je le soulève doucement et l'enroule d'une serviettes pour pas qu'il aille froid. Je dépose sur le contoire.
-Désolé Lucifer ça sera pas long.
J'enlève le bouchons laissant couler l'eau et prend une serviettes pour moi. Je me dépêche à me sèche et une fois faite je me m'habille et fait de même avec mon amant. Je le déroule de sa serviettes et le sèche doucement éviter que je sois trop violent. Ensuite je l'habille du pyjama qui a apporté et le reprend en mode princesse. Je le regarde toujours endormi des mes bras. J'ouvre ma porte de chambre et le grosse dans mes couvertures. Il entrouve ses yeux et me regarde m'agripant la main.
-Je part pas j'arrive je vais juste fermer la lumière.
Je me défait de son emprises et ferme la lumière. Je revien vers lui me couvrant juste à coter de lui. Je le prend dans mes bras et il se retourne vers moi. Sa respiration se fait ressentir dans mon coup, se qui me donne quelques petit frissons. Je l'embrasse sur le fond et nous nous en dormions comme ceci.
------------------------------------------------------------
1111 mots.
Petit chapitre minion. Je voulais trop faire un chapitre comme sa tout cute sans rien. Le lemon approche ne vous en faite pas mais, je trouve cela important de montrer des relations corporelle plis que sexuelle car je trouve que dans notre monde tout relis qu sexe alors qu'il peux avoir juste des petit moment comme ça sans aucune arrière penser. Alors je vous souhaite bonne journée au soirée et à plus.
VOUS LISEZ
Sans aucun sense [Tome1]
FanfictionVous allez découvrir la belle histoire de Lucifer et Alastor. Une histoire tendre dans l'arrogance mais aussi dans la bienveillance. Relation qui a pris du temps à se créer mais qui finisse bien ensemble ~~~~~ENMIES TO LOVERS~~~~~ J'aime troooop se...