Pov Lucifer
Je sort de la salle de bain qui est en face de ma chambre et m'y rend. Je vois Alastor, assis sur mon lit torse nue. Mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher de le regarder de haut en bas. Un mot, MAGNIFIQUE. Il me regarde je rougis me fesant prendre à flagrant délits.
-Merde!
je me dépêche à fermer la porte et hurle un désoler juste après. Un rire se fît entendre de l'autre côté de la porte.
-Aucun problème, tu sais tu peux rentrer. Après tout tu es mon mec non? Alors tu peux venir matté l'oeuvre d'art que je suis.
Je rentre dans la pièce et souris en riant légèrement. Je m'assois à coter de lui et l'embrasse sur la joue.
-Sur la joue sérieusement?
-Oui.
-Tssss
Je me remit à rire et l'embrasse doucement sur les lèvres.
-Bien dormis?
-Comment aurais-je pus mal dormir avec toi a mes côtés? Et to
-Très bien.
Il met son pantalon et se retourne. Il me regarde en ouvrant la porte.
-Après vous!
-Bien merci.
-Avec plaisir mon cher.
On sort de ma chambre pour rejoindre tout le monde en bas. Une fois avoir descendus les 4 étages je vois Charlie entrain de faire un plan et Vaggie juste à coter d'elle. Je vais les rejoindre suivit d'Alastor.
-Respire m'a chérie il nous reste encore du temps.
-Hey Vaggie qu'est-ce qui se passe?
-Ah bonjour majesté.
-Voyons tu es ma belle fille, cesse moi toute ses manières et tutoie moi je t'en pris.
-Oh oui désolé. Tu as bien dormis?
-J'ai passer une excellente nuit merci et vous deux ça va?
-Oui très bien, on ses levé tôt pour préparer des activités pour les membres de l'hôtel.
-Je vois et quelle progrès fabuleux vous avez fait? Vue l'état de Charlie au dirait que ça ses, comment dire?Écrasé par terre?
Charlie se retourne fusîllant Alastor qui l'agacais clairement. Je cogne le bras d'Al avec mon coude. Il me regarde avec douleur et moi je lui dit de se taire, enfin je lui dit pas je lui fait signe de se taire. Je m'approche de ma fille et dépose ma main sur son épaules.
-Qu'est-ce qui va pas ma puce?
-TOUT! TOUT CE QUE JE FAIS! Je ne suis pas capable de trouver comment faire pour les aider à changer. Je.. Je suis à bout d'idées.
-Peut-être qu'il ne faut pas chercher à les changer mais à les améliorer. Prend l'avis de tout le monde en compte de se que le groupe aurais besoin de faire.
Elle me regarde en souriant et part avec un cahier de note et attire Vaggie dans sa courses.
-Tu as raison merci papa je t'aime t'aime, aller viens vaggie.
VOUS LISEZ
Sans aucun sense [Tome1]
Fiksi PenggemarVous allez découvrir la belle histoire de Lucifer et Alastor. Une histoire tendre dans l'arrogance mais aussi dans la bienveillance. Relation qui a pris du temps à se créer mais qui finisse bien ensemble ~~~~~ENMIES TO LOVERS~~~~~ J'aime troooop se...