chapitre BONUS✨️

639 29 15
                                    

Salut, je voulais vous dire que je ne pourrais pas pister la suite de mon histoire non plus aujourd'hui. Pourquoi ? Hier j'avais pas de temps et aujourd'hui j'ai oublié mon cahier qui a la suite à l'école. Alors je vais vous faire un chapitre bonus ici qui est pas la suite de mon fil. Enfin bref vous allez comprendre. Alors demain je ferais tache de ne pas l'oublier et j'écrirais deux chapitre pas trois car si je me souviens ses des long chapitre. Bon alors je vous laisse à la lecture. Désoler encore.

------------------------------------------------------------

Pov Sir pentious

-Rooh...

Pendant que je regardais dehors en pensant à mes amis au enfert je me fit interrompre par la porte. J'ai pas sursauté bien sur.. Je part ouvrir la porte.

-Oh salut Em comment ça va ?

-Supeeer bien! Toi?

-Ouais ,je pensais juste..

-À quoi dit moi?

Je soupira et répondit.

-À mes amis.. Il me manque beaucoup.

-Oooh..

Elle prend une mine triste et m'invite à venir m'assoire sur mon lit.

-Tu veux bien me parler de se qui ses passer en bas? Ou comme tu veux. Mais à vrais dire j'aimerais bien avoir des nouvelles de Charlie.

-Bien sûr. Au début on était vraiment dans la misère à cause que le tribunal qu'elle a perdue. On était sur qu'on serais finis mais Charlie, Alastor et Vaggie on finis par trouver une solution. Il se sont mis à travailler et chercher se qu'il fallait pour ce défendre et nous on fortifiais l'hôtel. On pouvais pas la lâcher maintenant, surtout après tout se travail et on ses beaucoup attacher à cette hôtel et tout les gens qui y traîne. Puis je me suis sacrifier. Je sais pas comment il vont en dessous mais j'espère que tout le monde va bien... Et Cherri me manque.. Je l'aimais. Pis je sais même pas on est quoi et si je vais la revoir un jours. Et j'aimais l'idée de Charlie sur la rédemptio...Attend une seconde!

Elle change pour la millième fois d'expression de visage et surprise elle se lève juste après mettre lever.

-Quoi?

-La rédemption est possible, on a juste a leur monter que si!!

-Moi je crois que oui mais on a pas de preuve. Cela servirait à rien...

-C'est vrais...

Je regarde autour de moi et essaye de trouver.. Fait chier..

-Pentious j'ai trouvé!!!

-Oui quoi?

-C'est évident réfléchis.

-Mais je vois pas.

Elle arrête de sautier et soupire et rigole. Elle arrêta et me regarde.

-C'est toi la preuve! Tu es bien ici alors que tu étais en enfert. Tu as été tuer, certes, maaaaaais...

-Le fait que je sois au pardie et pas ailleurs fait en sorte que je me suis fait pardonner mes péché!!!!

-Ouiiiiiii! On va se battre!

Sans aucun sense [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant