Chapitre 8✨️

724 41 75
                                    

Pov Lucifer

Je me réveille avec un mal de tête affreux. Je me frotta les yeux et regarda ma main. Je la regarde voyant qu'il y avait plus ma bague. Maintenant je me souviens, je l'est donner à Alastor pour qu'il la jete... Cela me fait bizzare. Mais pas que pour la bague. Il est pas si mal Alastor. Il est doux et gentil, enfin quand il veux. Je regarda mon autre main et celle si a le tissu qu'il ma donné pour ma blessure. Il a même accepté de dormir avec moi sans me juger et ma aider. Mon coeur commençais à battre plus vite. J'en reveins pas que je lui est dit ca mais je le voulait vraiment..Je dépose ma main sur mon coeur, essayant d'oublier ça je decend en bas.

-Salut papa, bien dormir ?

-Oui très bien même et toi?

-Bien aussi! Ah oui! Et tu penses que tu pourrais nous faire goûté tes pancake ?

-Bien sûr !

Je part dans la cuisine préparée des pancake pour les personnes debout. Donc, Charlie, Vaggie, Nifty et Alastor. Après avoir terminé, tout le monde goutta.

-Mmh, toujours aussi bonne! (Pas d'esprit mal placer svp on parle de pancake ici!)

Tout le monde semblait apprécier, j'étais content. Alastor avait toutes angloutie.

-C'est vrais, pas mal!

Je lui souris fier de moi que tout le monde apprécie. Je le vois se lever.

-Bon, moi je part marcher, à plus!

-Eh Alastor, je peux venir?

-Ouais si tu veux!

Je partie donc me changer. Une fois ma tenue habituelle mise, on part. Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas marcher dans les rues du pentagramme. C'etais très silencieux entre nous. On savait pas trop quoi se dire après hier. Je commence donc la conversation.

-Merci, pour hier. Pour tout.

Il me regarde puis fît un léger sourire contrairement à d'habitude et les oreilles pencher sur côté.

-Ne t'inquiète pas Lucifer ses normal, mais j'aurais une question..?

Je le regarde perplexe. J'avais aussi un peu peur de ce qu'il allait me demander.

-Eh oui?

Il sortie quelque chose de sa poche et me le montra. C'était, mon alliance?

-Hier tu étais ivre et j'ai pas pue la jeter sans une autorisation sobre de ta part... Donc es-tu sûr?

Une hésitations se réveilla en moi, je savais plus trop. Pendant que j'étais en train de paniquer, je sentie la main de Alastor se poser sur mon épaule.

-Tu sais, ses normal que tu te sentes pas prête. Vas-y à ton rythmes.

Son sourire encore une fois est sincère et ses yeux remplie de bienveillance. Mon coeur recommençait à palpiter et je sentais une douce chaleur dans mon bas ventre. Je dois avoir le visage plus rouge que la couleur rouge elle même. J'inspire profondément et répondit.

-Je me sent prêt, tu peux la jeté.

C'est oreilles reviens en l'aire et se retourna.

-Et hop, dégage sale bague maudites!

Il fait un fuck à la poubelle ou je rêve ? Je commença à rigoler.

-Tu es bien plus beau quand tu souris.

Je m'arrête et le regarde dans les yeux, tout rouge.

-Mer... Merci.

Il rie juste après.

-Toi aussi..

Il rougit à son tours et on rigole ensemble. Après cette amusante rigolade en coeur, on repart. J'étais pas mal dans les nuage sur le chemin du retour. Je pense retomber amoureux... Sans savoir si ses mauvais ou pas... Cela me fait peur, mais d'après se que ma montrer Alastor la nuit précédente, c'est un bon gars avec un bon coeur malgré les apparence. Il faut juste apprendre à le connaître. Mais c'est quand même fucking Alastor dont je tombe amoureux là?

------------------------------------------------------------

594 mots.

J'aime bien ce chapitre. Il est doux et léger. Et fin bref, à demain!

Sans aucun sense [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant