Pov Lucifer
*retour à la fin de l'extermination*
L'hôtel est magnifique, splendide, spectaculaire, incroyable! Elle est digne de la fille des enfert et elle donne envie d'y rester. Alors que je marchait avec le groupe visité notre construction, Alastor partie du groupe pour aller eh je sais pas où enfaite. Je le suivis donc part curiosité, il rentre dans une pièce ou la porte est rouge et entrouverte. Je devine vite que sa doit être sa chambre, et puis, non raté, c'étais son studio radio juste a côté de mon bureau. Enfin si on oublie la longueur du mur qui est asser grande et une chance. Déjà que nos deux chambre et nos bureaux son sur le même étage... Je décide de regarder dans la craque que laissais la porte et le cadre de celle-ci. Des que mes yeux se posa sur l'intérieur je le vois élevé sa chemise, je me sentie gêner de regarder cela mais j'avais un mauvais pressentiment alors je continue sans regarder son corp, ne m'intéressant aucunement. Je vois son visage se crispé et pencher par l'avant avec un gémissement de douleur. Je regarde donc l'entièreté de son corps pour être vite horrifié. Il avais une énorme blessure tout le long de son torse. Charlie a dit qu'il savait battu contre Adam alors ca veux dire... Shit!
Je rentre dans la pièce et fait face à un Alastor, inquièt qui passe vite à la colère.
-Tu fou quoi ici! Dégage!
-Non!
-De quoi "non"? C'est mon bureau alors, va-t-en.
-Tu as une blessure angelique je te laisserais pas dans cette état.
-Ce n'est qu'un blessure normal mon cher, rien avoir.
Je dépose ma canne sur son bureau et place ma main proche de sa blessure lui montrant que celle-ci devient doré.
-Une blessure normal hein? Bon fait pas l'idiot je vais pas te laisser crevé sans rien faire.
-Car maintenant votre majesté vous vous inquiétez pour moi, que ses touchant!
Je sert les points en colère sous son arrogance de merde qui fait chier. Je veux le voir crevé putains de bordel de merde. Bon je doit me calmer ses pas le moment de ce facher..
-Acunement, te voir mourir ne changerait rien à ma vie mais bon... Charlie tiens beaucoup à toi et tu l'as beaucoup aider. Je te fais pas confiance et maintenant je suis la pour elle et par la même occasion te surveiller.
Je soupire et me recula de lui car je m'avais approché de lui à force.
-Laisse moi te soigner.
-Mmh, non.
-Mais pourquoi?
-Parce que.
-Putains laisse ton fucking égo de coter pour le moment. C'est bien beau d'en avoir mais au point te laisser mourir? Le grand Alastor est mort d'une blessure angelique car il a refusé la seule option de se faire guérir comme un imbécile pour son ego de merde!?
-Tsss, bon okay...
Malgré son mécontentement au moins il fait pas l'imbécile.
-Merci, lève les br...
-Attend.
-Quoi?
-Tu ferme ta grande gueule sinon je te bute.
-J'aimerai bien te voir essayer bambi. Maintenant lève tes bras.
Il grince des dents et fait enfin se que je dit. Je place ma main sur sa blessure se qui lui retire un gémissement de douleur de nouveau. Une grand lueur doré traverse entre ma mains et sa blessure et en 2 minutes celle-ci disparaît. Il redecend ses bras et touche son torse. Je me retourne et reprend ma canne en main. Je la fait tourner entre mes doigts en me dirigeant vers la porte et l'ouvre.
-Derien.
Je sors de la pièce et soupire. Putains de merde ça aurait pue mal tourné si je l'aurais pas vue, mon impression était donc bonne. Je reprend ma route vers Charlie et les autres qui étaient redescendu. Je vois pas pourquoi je l'est aider, oui il a aider ma fille mais pourtant.. Putains je comprend pas je sent qu'il y a quelque chose d'autre, putain que je le hais, PUTAINS D'INSTINCT DE MERDE FAIT MOI PAS SE TOURS!!! Après la visite, tout le monde était retourner à ses occupations. Angel, Husk, Chery qui avait rejoind aussi l'hôtel,Vaggie et Nifty, partie au bare. Alastor n'est je ne sais où. Et Charlie eeh ah elle est la!! Je vais faire comme si il ne c'étais rien passé et rester dans le déni.
-Salut papa! Je suis trop contente que tu nous rejoins dans cette aventure! Ça fait du bien de te voir ici avec moi ouiii.
Je lui sourire tendrement sous son enthousiasme.
-Moi aussi! Je suis content si je peux t'aider et rattraper le temps perdue avec toi.
Comme si de rien n'était!
------------------------------------------------------------
769 mots
Après avoir relue mon histoir je me suis dit que j'aimerais trop préciser se moment. Et maintenant vous avez le pourquoi que quand il était ivre il a demander à Al de dormir avec lui. Il l'a apprécié physiquement mais à aussi eu une attirance d'instinct. Alors voila ses beaucoup plus beau et romantique ses même trop chou. Bref adieux!
VOUS LISEZ
Sans aucun sense [Tome1]
FanfictionVous allez découvrir la belle histoire de Lucifer et Alastor. Une histoire tendre dans l'arrogance mais aussi dans la bienveillance. Relation qui a pris du temps à se créer mais qui finisse bien ensemble ~~~~~ENMIES TO LOVERS~~~~~ J'aime troooop se...