Pov Lucifer
Après la construction du nouvelle hôtel hazbin, j'ai pris la grande décision d'emménager la bas! Ma fille fût très contente de la nouvelle et les autres résidants aussi, sauf Alastor. Cela ne m'enchante pas non plus mais ce n'est qu'un individu sur toutes une bande alors ca passe.
Nous rentrons toutes à l'intérieur pour voir notre magnifique travaille. Le hall est très spacieux et accueillant. Le salon est grand et aussi très accueillant. Le divans très confortable et a une très grande télévision. Cela fait bien des années que je n'es regarder la télé. Le bare, beaucoup mieux que l'autre déchets. Lui il est plus relaxant. Des petites lumières douce pour les yeux avec des bancs confortable, on si sent bien à l'aise pour un bare. La cuisine est très chique et asser grande!! Après notre visite, tout le monde retourna a ses occupations. Angel, Husk, Chery qui avait rejoind aussi l'hôtel, Vaggie et Nifty, partie au bare. Alastor n'est je ne sais où. Et Charlie eeh ah elle est la!!!
-Salut papa! Je suis trop contente que tu nous rejoins dans cette aventure! Ça fait du bien de te voir ici avec moi ouiii.
Je lui sourire tendrement sous son enthousiasme.
-Moi aussi! Je suis content si je peux t'aider et rattraper le temps perdue avec toi.
Elle me regarde les larmes au yeux, tout comme moi d'ailleurs. Et on se fit un calin. Elle m'a tellement manquer. Elle se recula et partie rejoindre sa chérie, je me retrouve donc tout seule. Je me dirige vers eux pour fêter aussi, hors de question de rester comme une statue. On rigolait, parlait, c'était super. Alastor finit par nous rejoindre, je l'ignore tout simplement.
-Okay les petasses, j'ai un défi à vous proposer. Qui est partant?
Hurla Chery Bombe en buvant son shooter.
-Tu me connais ? Toujours prête à participer!
-Oh yeees Angiiiie! D'autres volontaires ? Aller faite pas vos chochotte!
Tout le monde participa sauf moi, Vaggie et Alastor. Même Charlie et Nifty jouait.
-Personne d'autres?
Elle regarda vers moi et recommença à parler.
-Hey Lucifer tu es bien le roi des enfert non? Alors pourquoi pas jouer avec nous?
Pas faux.. Je dépose ma mains sur la bouche et réfléchis.
-Je sais pas tr..
-Aller, montre nous de quoi tu es capable!
S'exclame Angel et Charlie me coupant la parole. Mais bon après tout, pourquoi pas? J'ai rien à perdre! Je finis mon shoot et le dépose sur le contoire.
-Aller pourquoi pas!?
-YEEEAH!!
Tout le monde se plaça, sauf les deux personnes que voulait pas jouer, rabat joie un peu, et hop au jeux!
------------------------------------------------------------
438 mots
Fin du premier chapitre, suite probablement demain ciao!!!
VOUS LISEZ
Sans aucun sense [Tome1]
FanficVous allez découvrir la belle histoire de Lucifer et Alastor. Une histoire tendre dans l'arrogance mais aussi dans la bienveillance. Relation qui a pris du temps à se créer mais qui finisse bien ensemble ~~~~~ENMIES TO LOVERS~~~~~ J'aime troooop se...