Chapitre 22✨️

482 25 33
                                    

Pov Alastor

Si j'aurais penser que un jours un mariage aurais lieux en enfert, je n'y aurais pas crue. Enfin sauf celui de Ljcifer et Lilith mais ses pas pareille c'était entre divinité et nouvelle arrivant des enfert. Puis si au m'aurais dit que ses moi qui saurais marié, je l'aurais encore moins crue, alors que pourtant j'y suis et ses un des plus beaux jours de ma vie. Rosie est à coter de moi et me refait mon nœud noir et blanc, c'est la couleur des costume en fait. Je dois dire que je stresse un peu mais je ne regrette rien. Ses, comment dire? Ses comme un bon stresse, je suis content de l'avoir il est agréable. Après un petit moment d'attente je le vois au bout de l'aller, il est au coter de sa fille, il est magnifique. Il arrive en face de moi et Charlie se place juste derrière lui les larmes au yeux. Je me penche vers lui et chuchote juste pour qu'il sois le seule à m'entendre.

-Alors comment ça va mon roi?

-Heureux, mais ses plus que heureux, ses la première fois que j'ai se sentiment. Et à la fois un peu gêner, disons que je ne pensais pas dévaliser le long du tapis un jours.

-Et moi je m'attendais pas à me marier tout court, que j'en est de la chance.

Le célébrant arrive juste en face de nous et nous salut. Il commence à lire le "loi" donc se qui en coûte de se marier car y'a pas vraiment de lui comme sur terre. Ensuite de cela, la foule applaudie et on passe à la signature qui va officialiser notre mariage.

-Part les pouvoir qui me son conféré je vous déclare mari. Vous pouvez vous embrasser.

Sans savoir pourquoi mon sourire reste bloquer mais pas comme d'habitude. Il est remonter comme jamais ça fait casiment mal au joue. Lucifer est au bord des larmes, il sautille presque sur place, adorable. Je le prend par les hanche et me penche pour pouvoir me mettre à sa hauteur. Encore une fois les invités applaudie. On se lâche et on se souris, Charlie prend son père dans ses bras et moi Rosie passe son bras autour du mien.

-Alors comme ça on est marié maintenant, je suis top heureuse pour toi.

-Merci très chère.

Elle me souris et on part pour le diner, une table immense dehors avec de la nourriture toute au long. On va se régalé. Je m'installe à coter de mon mari et en face de Rosie. On discutais avec les invités à coter de nous et je m'entendi vite avec la plus part. Le repas était tout simplement délicieux.

Après avoir manger, dîner et dessert moi Et Lucifer on s'éclipse. Il me tire par le bras m'amènent je ne sais pas où. Il finit par me lâcher et s'assirent sur une pente. Je m'assois à ses coter et contemple le ciels et les milliers d'étoiles qui nous entoure. Je regarde ensuite Lucifer qui a me souris couler au lèvres, je me répète mais il est adorable. Il se retourne vers moi et nous restons sans bouger pendant un moment. Je ne les jamais regarder aussi amoureusement que maintenant. Se regard voulait tout dire, juste de l'amour pure et un bonheur Infini. Il finit par s'approcher pour m'embrasser et il couche sa tête sur mes cuisses, je lui flatte les cheveux et continue de regarder le ciel rouge étoilé.

-J'arrive pas à croire que ses arriver.

-Moi non plus, mais je suis content.

-Moi aussi je les jamais autant été.

Je lui souris tendrement et l'embrasse sur le front. Je prend sa main dans la mienne et la flatte de mon pousse. Nos regarde se replante l'un dans l'autre avant que les mots me sortie seule de la bouche. Je n'est même pas eu le temps d'y penser.

-Je t'aime my love.

-Je t'aime aussi Al.

Son regard se repose sur la vue pendant que moi je continue de le regarder. Il a un visage parfait, je ne pourrais jamais me lasser de le regarder.

Au début, ça n'avais aucun sense, jamais j'aurais crue aimé quelqu'un, surtout pas quelqu'un que je ne m'entendait pas spécialement. Mais maintenant c'est sans aucune importance. Je l'aime de tout mon être et malgré tout les étapes je serais prête au tout pour lui et je serais la pour lui pour le restant de l'éternité.

------------------------------------------------------------

739 mots

DERNIER CHAPITRE! S'ayait on y est ses la fin. J'ai adorer écrire cette fiction mais je suis triste de la terminer. 😭
J'espère que vous avez beaucoup apprécié merci pour les bientôt 8k de vue, pour les 500 votes et bien sûr tout vos commentaires. En écrivant mon histoire je ne pensais pas en avoir autant je suis trop contente car ss me fait plaisir des lire et d'y répondre et sa m'encouge beaucoup à écrire d'avantage. Merci pour ton et on se retrouve pour une prochaine fiction. Ce n'est qu'un au revoir, a plus 👋

Sans aucun sense [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant