𝐱𝐢𝐢. 𝑟𝑢𝑛 𝑏𝑜𝑦 𝑟𝑢𝑛

233 17 66
                                    

┌────────┐

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐

𝑝𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛

└────────┘


"THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOURUN BOY RUN!THEY'RE TRYING TO CATCH YOU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU
RUN BOY RUN!
THEY'RE TRYING TO CATCH YOU




✧・゚: *✧・゚:*



                                         𝕾𝖊𝖘 𝖒𝖔𝖈𝖆𝖘𝖘𝖎𝖓𝖘 résonnaient au rythme effréné de ses pas sur la pierre qui pavait le sol. Leur bruit était néanmoins couvert par les joyeux bavardages qui s'élevaient dans la cour, près de la fontaine où elle arriva, hors d'elle. Elle prit à peine quelques instants pour scruter les environs, avant de s'écrier :

— Bon sang mais c'est pas vrai, personne n'est donc capable de m'indiquer où se trouve Sebastian Pallow dans cette fichue école ?

La jeune femme devint rapidement l'attraction d'un certain nombre d'étudiants qui la gratifièrent de regards tantôt moqueurs, tantôt exaspérés. Du haut de sa Sixième année, la Serpentard avait eu le temps de se faire un nom, qui n'était certainement pas de la plus grande renommée. Du genre solitaire et compétitrice née, elle n'avait jamais connu qu'un cercle d'amis restreint. Même très restreint, avec une certaine tendance au rétrécissement au cours du temps. Elle était leader en son domaine mais socialement, elle était tout bonnement pitoyable. Rien ne semblait mériter son intérêt si elle n'avait rien à y gagner. Sauf que s'agissant de la présence de Sebastian Pallow, elle lui était justement indispensable si elle voulait remporter cette fichue coupe de Quidditch. Et Dieu savait qu'elle le voulait.

— C'est bon Reyes, on fera sans lui alors reviens sur le terrain. On ne va pas y passer la nuit, maugréait Flint sur ses talons, tentant manifestement de la canaliser.

Comme il aurait toutefois du s'en douter, elle ne l'écouta pas le moins du monde. A la place, elle fondit littéralement sur une cible qui lui tournait le dos, assise sur le bord de la fontaine et manifestement en pleine discussion.

— Et, toi ! s'exclama-t-elle, en la bousculant si brusquement qu'elle fut forcée de se retourner. Hm... hésita-t-elle.

Elle était certaine d'avoir déjà aperçu ce minois à proximité de Pallow, mais était bien incapable de fixer un nom dessus.

— Natsai Onai, la renseigna la concernée, non sans montrer son agacement.

Non pas que la Gryffondor était particulièrement embêtée de devoir remettre l'histoire de Garreth Weasley à plus tard. Son principal objet avait été de conter sa dernière expérience en cours de potion, qui allait certainement lui coûter un nouveau chaudron, ainsi qu'une très mauvaise note pour laquelle il rejetait la faute sur le professeur Sharp et son « profond manque d'humour ». Mais en dépit du léger goût de déjà vu qu'elle lui donnait, - puisque toutes les histoires de Garreth se terminaient sensiblement de la même manière -, elle était certaine de la préférer à tout ce que la Serpentard serait susceptible de lui dire.

𝐅𝐑𝐀𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋 ━ ℎ𝑜𝑔𝑤𝑎𝑟𝑡𝑠 𝑙𝑒𝑔𝑎𝑐𝑦 ﹙sebastian sallow﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant