𝐱𝐢𝐢𝐢. 𝑠𝑜𝑚𝑒𝑏𝑜𝑑𝑊 𝑒𝑙𝑠𝑒

168 15 66
                                    

┌────────┐

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

𝑙𝑒 𝑡𝑟𝑖𝑜 𝑑'𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡

└────────┘

"WELL, YOU LOOK LIKE YOURSELFBUT YOU'RE SOMEBODY ELSEONLY IT AIN'T ON THE SURFACE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



"WELL, YOU LOOK LIKE YOURSELF
BUT YOU'RE SOMEBODY ELSE
ONLY IT AIN'T ON THE SURFACE


✧・゚: *✧・゚:*
















                                 𝕻𝖔𝖚𝖗𝖙𝖆𝖓𝖙 accoutumée à un certain calme, Godric's Hollow était ce soir-là le théâtre d'une bien curieuse agitation. La pluie tombait dru, mais même le bruit des gouttes par-dessus les toitures ou du vent s'engouffrant dans les buissons ne pouvait couvrir le son des pas dans les allées, un peu plus loin. Loin, mais qui ne faisait pourtant que se rapprocher.


Un événement venait manifestement de secouer le village, et le duo aurait juré que celle qui se trouvait recroquevillée sur elle-même, face à eux, n'y était pas étrangère. Elle demeurait toutefois immobile et face contre terre, telle qu'elle s'était réceptionnée quelques instants plus tôt. La cape qui avait vocation de la couvrir autant que de la camoufler s'alourdissait sous le poids de l'eau qui la frigorifiait jusqu'à l'échine. Elle faisait perdurer l'instant, le regard toujours rivé sur le sol. Et alors que ses poings se serraient contre l'asphalte rocailleuse, Sebastian était pris de l'affreuse sensation que c'était son cœur qu'elle broyait. Il l'entendit finalement souffler son prénom, mais le fait qu'elle ne daignait même pas lever les yeux sur lui ôtait au murmure toute sa franchise.


Il n'allait d'ailleurs pas tarder à prendre racine à force de rester là, à la regarder, sans esquisser le moindre geste. Il ne songeait pourtant même pas à bouger, trop occupé à faire taire la colère qui lui tordait l'estomac. En vain cela dit, parce qu'entre-temps, elle avait redressé la tête vers eux, si bien que la lumière était enfin parvenue à repeindre son visage de porcelaine. Un visage abattu sous un air démuni, qui ne ressemblait en rien à la Jane qu'il connaissait. Ou plutôt qui lui avait semblé connaître.


— Sebastian, Ominis... s'était-elle alors mise à répéter, avant de tâter le sol pour remettre la main sur sa baguette qu'il lui avait rageusement jetée à la figure.


— Parce qu'évidemment, tu n'as pas été capable d'en faire le constat à la lumière des lampadaires, avant de te mettre à nous attaquer, répliqua-t-il en la suivant minutieusement du regard lorsqu'elle se releva à leur hauteur.


Ils ne s'étaient pas vus depuis des mois, mais il n'y avait pourtant que le silence qui avait su lui répondre. Elle qui n'avait pourtant jamais manqué de répartie, elle demeurait muette le jour où il aurait par-dessus tout eu besoins que l'on fasse taire ses interrogations. Il l'observait sans vergogne, avec l'espoir dévorant qu'elle finirait par craquer sous le poids de son regard. S'il n'en fut rien, il nota qu'elle avait malgré tout délaissé son habituel sourire malicieux et ses grands yeux rieurs, mais l'expression qui leur avait substitué lui étaient impossible à véritablement déchiffrer. Son visage était tout bonnement impénétrable.

𝐅𝐑𝐀𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋 ━ ℎ𝑜𝑔𝑀𝑎𝑟𝑡𝑠 𝑙𝑒𝑔𝑎𝑐𝑊 ﹙sebastian sallow﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant