┌────────┐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔
𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑔𝑟𝑖𝑠𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒
└────────┘
"MY V IS FOR VENDETTA,
THOUGHT THAT I'D FEEL BETTER
BUT NOW I GOT A BELLYACHE✧・゚: *✧・゚:*
𝕯𝖊𝖗𝖗𝖎è𝖗𝖊 les voûtes qui encadraient la grande cour, la pluie avait enfin tiré sa révérence, laissant le souvenir d'une familière odeur de terre humide qui saisissait les narines. Dans cette accalmie, le ciel n'avait pour sa part reprit aucune de ses couleurs vives. Le bleu mélancolique de la nuit ayant simplement recouvert la grisaille des nuages tempétueux.
Au milieu de cette certaine obscurité, les visages des trois Gryffondor étaient néanmoins illuminés par l'éclat rougeoyant des lanternes qui ornaient les murs. L'entremêlement de la lumière et de l'ombre redessinait leurs sourires, et leurs rires parvenaient jusqu'à Sebastian qui ne contemplait la scène qu'à travers son amertume.
La seule chose qu'il déchiffrait encore distinctement était la chute indéniable de ce qui lui restait de famille, et peut-être que celle qui riait à quelques mètres de lui n'était pas étrangère à cette somptueuse décadence. La rage qui naissait de cette pensée, mêlée à toute la douleur qu'il avait tenté d'emmagasiner, formèrent un mélange explosif qui le poussa à foncer sur Natsai. En la menaçant de sa baguette, il la précipita contre le mur avec une violence qui prit tout le monde au dépourvu.
— Ça ne va pas ? T'es un grand malade, Pallow ! protesta-t-elle alors que sa tête avait manqué la pierre de justesse.
Immobilisée par le bras du Serpentard contre son thorax, elle n'avait tellement rien vu venir que sa voix avait révélé davantage de stupeur que de colère. Le sentiment semblait par ailleurs partagé avec les deux camarades qui l'accompagnaient et qui se retrouvaient désormais à observer la scène, bouche bée.
— Et toi tu n'es qu'une sale moucharde ! lança enfin Sebastian.
Un panel d'insultes lui avaient d'abord traversé l'esprit, mais par choix ou non, il en était resté à l'essentiel. Elle chercha évidemment à s'échapper, en vain. Le sang du jeune homme continuait de bouillonner, au point sans doute qu'il ne se rendait même pas compte de la force croissante de son emprise. Dans un élan similaire, la pointe de sa baguette s'enfonçait dans son cou au point que son pouls aurait presque pu la faire frémir.
— Qu'est-ce que tu vas encore inventer ? articula-t-elle avec peine.
— Black et Gaunt. C'est toi qui est allée leur dire que nous étions partis, pas vrai ?
VOUS LISEZ
ð ðððððððð â âððð€ððð¡ð ððððððŠ ï¹sebastian sallowï¹
Fanficâ La magie noire semble inoffensive jusqu'à ce qu'il soit trop tard.â Sebastian Pallow avait tout sacrifié pour perdre encore plus que ce qu'il possédait. Seulement, si ce pénible été touchait à sa fin, cette nouvelle année...