𝐯𝐢𝐢. 𝑀𝑖𝑙𝑙𝑜𝑀 𝑡𝑟𝑒𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ

232 28 65
                                    

┌────────┐

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕

𝑒𝑛𝑑𝑜𝑐𝑡𝑟𝑖𝑛é𝑠

└────────┘


"YOU FALL THROUGH THE TREES AND YOU PRAY WITH YOUR KNEES ON THE GROUND

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"YOU FALL THROUGH THE TREES AND YOU PRAY WITH YOUR KNEES ON THE GROUND





✧・゚: *✧・゚:*



                 𝕬𝖚𝖘𝖘𝖎 é𝖓𝖎𝖌𝖒𝖆𝖙𝖎𝖖𝖚𝖊 qu'il était, Eleazar Fig avait certainement été l'un des meilleurs professeurs de Théorie magique que Poudlard n'ait jamais connu jusqu'à présent. Non seulement, il savait de quoi il parlait, mais il était surtout humainement ce qu'il y avait de mieux en ce monde pour nourrir les esprits des jeunes sorciers. Beaucoup l'auraient d'ailleurs voulu en tant que directeur, mais personne ne savait qui avait été le plus fermé à cette idée entre lui ou le Ministère.

Il n'y avait pas à dire, il avait été un drôle de personnage, et aucun des événements de cette dernière année n'aurait été en mesure de le contester. En effet, il y avait eu cette nouvelle étudiante, une certaine blonde répartie à Serpentard, qui n'avait fait que renforcer le mythe. Difficile il aurait été de passer à côté de ce phénomène. On se rappelait d'abord de cette entrée fracassante le jour de la rentrée, dont les circonstances inconnues avaient su faire parler. Puis étaient venues par la suite s'ajouter ces drôles de rumeurs au sujet de mystérieuses excursions. Au bout du compte, dans leur secret, ces deux-là avaient fait la paire. Le monde avait finalement appris plus tard que tout cela avait rimé à sauver le monde des sorciers d'une menace que l'on ne soupçonnait pas, commandités par des antagonistes qui avaient déjà fait pas mal de siennes. Hélas, lorsque tout cela s'était enfin su, le vieil homme en était déjà mort, laissant vacant son poste de professeur.

Contrairement à ce que l'on aurait été tenté de croire, il ne l'était pas resté longtemps. Phineas Black n'avait pas pour vertu de laisser beaucoup de place aux morts, et il avait préféré user de ses connaissances pour faire tourner la roue dans son sens. Depuis qu'il avait pris le siège de directeur, il avait passé l'immense majorité de ses fonctions à contrebalancer avec les actions de Fig. Tous deux nourrissaient des philosophies radicalement opposées, si bien que leurs initiatives respectives n'étaient parvenues qu'à freiner celles de l'autre.

Par chance, le Ministère de la magie aimait les grands noms, si bien qu'il ne fut pas difficile de convaincre le département chargé de l'éducation. Ainsi était arrivé Elvis Gaunt, dont la famille comptait parmi l'une des plus prestigieuses de l'époque. S'il avait été un vieux camarade d'école, ils étaient surtout rapprochés par les mêmes passions accablantes pour la magie noire et le culte du sang-pur. A l'abri des mauvaises oreilles, ils aspiraient tous les deux depuis toujours à un monde où les moldus et né-moldus n'avaient pas leur place. « Toujours pur »,disaient les Black.

𝐅𝐑𝐀𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋 ━ ℎ𝑜𝑔𝑀𝑎𝑟𝑡𝑠 𝑙𝑒𝑔𝑎𝑐𝑊 ﹙sebastian sallow﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant