𝐱𝐢𝐯. 𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟

206 15 97
                                    

┌────────┐

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒

𝑒𝑛 𝑞𝑢ê𝑡𝑒 𝑑'𝑎𝑣𝑒𝑢

└────────┘


"RECKLESS BUT HONEST WORDS LEAVE MY MOUTH LIKE KEROSENE ON A FLAME OF DOUBT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"RECKLESS BUT HONEST WORDS LEAVE MY MOUTH
LIKE KEROSENE ON A FLAME OF DOUBT








✧・゚: *✧・゚:*







                                         𝕷𝖊𝖘 𝖘𝖊𝖈𝖔𝖓𝖉𝖊𝖘 s'étaient succédées de telle sorte que Jane aurait bien été incapable de déterminer l'ordre dans lequel les actions s'étaient déroulées. Le visage de Sebastian s'était d'abord décomposé et la seconde qui suivit, elle s'était sentie projetée contre le sol qu'elle avait percuté à l'instant même où le sortilège était venu faire éclater l'étagère. Ominis, devant le constat évident qu'ils venaient d'être repérés, avait dû se faire violence pour ne pas les gratifier de ses félicitations les plus sarcastiques.

Jane serra les dents en sentant sa tête heurter le parquet. Néanmoins, bien que sonnée par le choc, elle ne tarda pas à se redresser pour apercevoir Sebastian, étendu au-dessus d'elle. Ses lèvres s'entrouvrirent sous le coup de la surprise ; en vu des circonstances, sans doute qu'elle ne l'aurait pas imaginé se jeter sur elle pour l'entraîner en dehors de la trajectoire du sortilège.

— Pourquoi avoir fait cela ? parvint-elle finalement à articuler, traduisant assez fidèlement la lueur perplexe qui traversait son regard.

Alors que lui-même n'avait pas entièrement recouvré ses esprits, il rompit abruptement le contact entre eux deux en se relevant avec un air revêche.

— Un simple merci m'aurait suffit, avait-il maugréé dans la foulée, en balayant d'un revers de main la poussière accrochée à sa cape.

Il n'en revenait pas qu'elle puisse s'étonner de l'avoir vu lui épargner la précédente attaque. Certes, leurs retrouvailles ne s'étaient pas déroulées sous les meilleures auspices, mais à son grand dam, au milieu des injures, il nourrissait à son égard une affection qui allait bien au-delà de tout ça. Contrairement à ce qu'elle avait l'air de croire, il n'avait jamais été question de la haïr, simplement de comprendre. Et ça, elle ne lui en laissait aucune occasion.

Il ne ressortit de ses pensées que pour réaliser qu'elle s'était levée à son tour, tenant désormais entre ses mains un livre familier, dont elle détaillait la couverture magenta avec suspicion.

— C'est tombé de ta cape, avait-t-elle expliqué en commençant à en tourner les pages.

Les dernières allaient s'abattre lorsqu'il lui arracha l'ouvrage des mains pour le remettre à l'endroit où il était censé se trouver.

𝐅𝐑𝐀𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋 ━ ℎ𝑜𝑔𝑤𝑎𝑟𝑡𝑠 𝑙𝑒𝑔𝑎𝑐𝑦 ﹙sebastian sallow﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant