𝐱𝐯𝐢𝐢𝐢. 𝑙𝑎𝑏𝑜𝑢𝑟

74 5 42
                                    

┌────────┐

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖

𝑙'𝑜𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑢 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒

└────────┘


"I KNOW YOU'RE A SMART MAN, AND WEAPONISETHE FALSE INCOMPETENCE, IT'S DOMINANCE UNDER A GUISE IF WE HAD A DAUGHTER, I'D WATCH AND COULD NOT SAVE HERTHE EMOTIONAL TORTURE, FROM THE HAD OF YOUR HIGH TABLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"I KNOW YOU'RE A SMART MAN, AND WEAPONISE
THE FALSE INCOMPETENCE, IT'S DOMINANCE UNDER A GUISE
IF WE HAD A DAUGHTER, I'D WATCH AND COULD NOT SAVE HER
THE EMOTIONAL TORTURE, FROM THE HAD OF YOUR HIGH TABLE


✧・゚: *✧・゚:*







𝕷𝖊 𝕸𝖎𝖓𝖎𝖘𝖙è𝖗𝖊 de la Magie britannique représentait à lui-seul le coeur de tous les pouvoirs, capable de juger, légiférer et exécuter. On pouvait en dire beaucoup de choses, certainement même beaucoup de mal, mais une réalité restait indéniable : le Ministère était une machine bien huilée. Chaque Département s'articulait avec une efficacité remarquable, mais chaque membre savait que rien n'était de plus mauvais augure que d'être réveillé en pleine nuit. Surtout lorsque l'on faisait parti de l'Ordre de la Défense Magique, une assemblée exceptionnelle qui le devenait beaucoup moins depuis la série de crimes qui avait frappé le pays.

L'atrium du Ministère, si vibrant le jour, était bien silencieux à cette heure tardive. Il fallait traverser ce calme inaccoutumé pour atteindre le Hall de la Sphère où devait se tenir la réunion. Son architecture circulaire avait l'ambition d'évoquer une harmonie sereine, qui n'était finalement qu'une illusion de sécurité. Les murs immaculés entouraient une grande table ovale en marbre, dont la surface captait les lueurs vacillantes des chandelles suspendues, rappelant subtilement qu'il ne fallait jamais perdre de vue la lumière, même dans l'obscurité.

Faris Spavin, le Ministre de la Magie, était déjà assis, l'air presque insouciant, comme s'il n'avait pas tout à fait saisi l'ampleur de la situation. Son visage, à l'aspect inexplicablement juvénile en dépit de son âge avancé, affichait un sourire énigmatique. Tout dans son attitude était en troublant décalage avec la gravité des circonstances.

— Etait-ce bien nécessaire de nous convoquer à cette heure-ci, Monsieur le Ministre ? lança un Auror en prenant place. Certaines personnes au sein de cette assemblée ont une vie de famille.

— Sans parler du fait que certains ont également besoin d'un minimum de sommeil, renchérit un autre Auror en grommelant, sa joue appuyée contre sa main. Il est une heure du matin.

— Vous dormirez lorsque vous serez morts, Parkinson, se la ramena soudainement Black. Monsieur le Ministre, salua-t-il ensuite en s'inclinant légèrement, d'une manière si théâtrale que cela en puait l'hypocrisie

𝐅𝐑𝐀𝐓𝐄𝐑𝐍𝐄𝐋 ━ ℎ𝑜𝑔𝑀𝑎𝑟𝑡𝑠 𝑙𝑒𝑔𝑎𝑐𝑊 ﹙sebastian sallow﹚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant