07

116 5 6
                                    

Je suis restée dans son appart le temps qu'elle le recherche. J'étais plutôt contente de son idée. ( Livia élu la meilleure pote du monde ). Je sais déjà d'avance que je vais être gêné de le voir.

J'entend la porte s'ouvrir.

Livia : Notre héros est arrivé !!

Je me lève du canapé où je me suis assise et je le vois.

Je lui fit un sourire toute gêné. Tellement j'étais gênée je les ai même pas accompagné voir leur truc de toilette. Et je me suis allongée sur le canap.

*5min plus tard *

Livia : Ah bah enfaite ct facile.

Yassim : Par contre tu me payes hein.

Livia : Tu joues a quoi ?

Yassim : c'est la hess ici moi j'ai besoin d'argent.

Livia : ....

Yassim : Eh jrigole calme. * il commence à rire*

Son rire... Ça résonnait dans ma tête.

J'étais allongé sur le canapé avec les yeux fermées.
J'ai senti leur présence près de moi.

Livia : Elle est trop mignonne quand elle dort.

* quelqu'un me touche*

Livia : Chut tu vas la réveiller !

J'ai ouvert mes yeux. Leur deux gros crânes m'ont fait rire.

Yassim : Enfin putain, j'espère c'est pas ma grosse tête qui te fait rire.

Je rougis et je rigole encore. ( c'est tellement malaisant de parler a un mec )

Yassim : Parler c'est pas payant hein.

Livia : Elle doit être fatigué la pauvre aller je pense que c'est l'heure de partir car il est super tard.

Je regarde mon tel : minuit !

Moi : Oh mince je vais me faire tuer !

Je panique.

Livia : Sinon tu restes dormir chez moi et demain je t'accompagnes en cours.

Je crois bien qu'elle a raison. J'envoie un message à ma mère pour lui dire que je dormais chez Livia.

Yassim était toujours dans l'appart. Je sais pas pourquoi il est toujours là il devrait aller dormir comme tout le monde.

Livia : Bon aller débrouillez vous moi chui trop fatigué. Bonne nuit les amoureux !

Elle est sérieuse !!! Je me suis vite levée du canapé pour la poursuivre jusqu'à sa chambre mais elle a fermée à clé ( tellement gênant en plus l'autre il rigolait derrière ).

Je me retourne en le regardant mal.

Moi : Arrête de te moquer s'il te plaît.

Yassim : Pardon madame. * il rit encore*

Je le prend encore plus mal qu'il rigole du coup je boude et je vais dans la chambre d'ami ( dédié à moi bien sûr ).

Il se prend pour qui ce Yassim. Tellement mal élever à se moquer des gens.

J'étais assise à penser puis la porte de la chambre s'ouvre et je le vois.
Il s'assit à coter de moi sur le lit et on se regarde. Au début y'avais un gros blanc car j'étais un peu énervé contre lui et même de Livia ( c'est toujours la meilleure personne du monde )

Moi : T'es toujours pas parti ?

Yassim : Je me suis pas moqué de toi hein c'est juste j'ai trouvé drôle le fait que tu t'énerve pour rien. Je sais que Livia a dit ca pour rire. Et la façon où t'a mal pris que j'ai rigolé aussi c'était drôle smeh.

chronique de Farah : « j'étais la seule qu'il a pu aimer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant