*Yassim*
Je me suis réveillé le lendemain très tôt, pour éviter de croiser du monde.
J'avais très mal dormi. Il a fait très froid ( même en été il fait froid la nuit c'est trop ). Je ne faisais que de me réveiller toutes les 5minutes. Je ne faisais que de trembler.
Tout ça à cause d'une petite dispute. Je déteste les disputes, et c'est toujours moi qu'en ai la cause.
Je suis revenu chez moi mais bien sûr je me suis fait hagar par ma mère.
Yemma : TU ÉTAIS PASSÉ OÙ ? J'AI EU TROP PEUR POUR TOI !
Moi : t'inquiète yemma je gère j'ai trouvé un endroit pour dormir.
Yemma : si je m'inquiète Yassim. La dernière fois que tu es parti, on t'a retrouvé presque mort, dans le coma. J'aurai pu te perdre, et rien que d'y penser ça me rend mal. Tu ne sais pas ce que je ressens. Maintenant j'ai trop peur pour toi, je ne veux pas te perdre, mais tu t'en vas quand même en jouant avec mes émotions. En tant que maman, notre plus grande peur, c'est de perdre son enfant.
Elle m'a fait trop de la peine. Elle ne mérite pas ça.
Moi : smeh... Yemma je suis trop con.. Je ne pense jamais à vous, juste qu'à moi. Je ne recommencerai plus. Je te comprend sah *lui fait un câlin* T'es tombé sur le pire fils, j'ai trop honte.
Yemma : toi ? le pire fils ? C'est faux t'es le meilleur je t'aime
Moi : je te cause trop de problème, tu te fais trop de soucis.
Yemma : peut importe ce que tu es, je t'aime et je t'aimerai.
Ça me brise le cœur de voir que je déçois ma mère, elle n'ose pas le dire mais je lui cause trop de soucis dans sa vie. Je pars, sans savoir qu'elle stresse, alors qu'elle a peur de me perdre. Elle m'a presque perdu mais je recommence. Elle s'inquiète trop pour moi. Je crois je suis la première personne sur cette terre qui déçois tout le monde. Je pense qu'elle a besoin de moi. Je devrais plus profiter d'elle.
Pendant 3 jours j'ai profité de ma mère. Et j'ai jamais été aussi bien. Voir ma mère heureuse, me rend heureux. Je l'emmenais faire les boutiques, au ciné. Tout ce qu'elle aimait pour profiter au max. Je payais tout pour elle, je la faisais plaisir au max.
Mais pendant ces 3jours, il manquait quelqu'un. Farah. Je n'avais toujours aucunes nouvelles d'elle. Comment ça me rendait fou cette histoire. J'avais promis d'aller la voir en plus, mais je devais profiter d'abord de ma mère.
4 jours que je n'ai plus de nouvelles d'elle. On était le matin, un mercredi, de base je devais aller faire entraînement de boxe avec mes potes ( ma jambe allait un peu mieux ). Mais au lieu d'y aller, je suis aller la chercher. Retrouver Farah est mon but.
Moi : Yemma j'y vais.
Yemma : Tu vas où ?
Moi : retrouver Farah.
Yemma : fait bien mon fils !
Je ne savais pas où elle habitait. Je connaissais juste son quartier. Donc je suis allé chez Livia.
J'ai toqué à sa porte et elle a vite ouvert. Elle avait l'air surprise de me voir mais en même temps déçu.
Livia : Yassim ?
VOUS LISEZ
chronique de Farah : « j'étais la seule qu'il a pu aimer »
General FictionOn dit souvent que les opposés s'attirent. J'y croyais pas trop jusqu'à sa rencontre. L'histoire de Farah, jeune fille, qui rencontre l'homme le plus dangereux de la cité. Le destin les ont réunis malgré les problèmes. histoire réel avec des passag...