J'ai un peu débité.
Je lui ai parlé du déménagement de ma meilleure amie. Qu'elle m'avait fait peur au début pour qu'au finale elle déménage à coter.
Sherine était plutôt surprise même choqué que je lui raconte ma vie mais elle m'écoutait. Tellement une perle.
Elle n'arrêtait pas de commenter chaque phrases . Sayez je l'aime trop cette fille ( je l'aimais déjà ).Sherine : * avec une voix toute douce * Ah oui ! Elle aura trop de la chance d'avoir un appart seule. Moi c'est mon rêve.
Moi : Oui en plus le quartier il est pas mal aussi on entend que du bien de la bas.
Sherine : J'y habite la bas. Et franchement oui. Enfin comme ici.
Moi : ah bon t'habites la bas ?! Trop bien je pourrais te rendre visite chez toi en même temps !
Bon j'abuse un peu la pauvre je l'agresse. Elle a vu ma vraie facette mdrrr. D'habitude on parle un peu froidement et juste des cours. Du coup j'ai rigolé de gêne. Et elle a ris aussi.
Sherine : oui si tu veux en plus j'ai une famille en or ! tu verras ils sont super drôle tu vas pas t'ennuyer.
Le début d'une amitié ? J'ai gagner. Merci encore à ... bah moi même de lui avoir parler et pas que des cours.
Pendant le reste des cours on a parlé de notre vie. On rigolait même.
Bon on a pas trop écouté le cours. Après c'était le cours de physique on s'en fou. Puis le cours s'est fini. On est sorti. Toujours on racontait nos vies. Elle m'a dit qu'elle avait 1 ex et que quand il est parti ça l'a tellement déchiré. Elle m'a raconté toute sa relation ça m'a choqué ! Mais ce qui m'a choqué c'était le prénom du pelo. Bertrand. J'ai commencé à rigolé quand elle a dit son prénom.Sherine : voilà ... c'était sur ...
Moi : désolé mais tu méritais pas un Bertrand. Un trompeur en plus trop culotté.
Sherine : j'avoue quand il m'avait dit son prénom je suis partie en fou rire il a faillit pleuré. J'crois même il a pleurer, je me sentais mal j'ai cru il me considérait comme une harceleuse.
Moi : te sens pas mal en plus il t'a trompé. Je déteste les hommes. Ils sont horrible. Comment il a pu tromper une fille aussi incroyable et belle.
J'ai encore débité.
Je l'ai jamais complimenté je n'osais pas trop vu qu'on était pas super proche.
Sherine : m-merci ... vraiment ... désolé je suis un peu gênée. Je te renvoie le compliment.
Je lui ai souris puis on est sorti du lycée on s'est fait la bise et elle est partie. Moi j'ai rejoins mon frère qui m'attendais devant la voiture.
Sofiane : c'est qui elle ?
Même pas un bonjour. Bienvenue dans ma famille mdr. La gentillesse n'existe pas ici.
Moi : bonsoir d'abord.
Sofiane : dit y a quoi ?
Moi : ma pote de ma classe.
Sofiane : Sherine ? t'es pas sensé parler que cours avec elle ?
Moi : bah on a beaucoup parlé aujourd'hui.
On est monté dans la voiture. Puis on a roulé jusqu'à mon notre bâtiment. Un petit immeuble. Livia aussi vivait dans cet immeuble. Elle va me manquer. Ne plus la voir dans ce bâtiment alors que c'était la raison pour laquelle j'aime cette endroit ça va faire mal.
Sofiane : pourquoi tu marches lentement ?
Moi : j'ai pas le droit ?
Lui : d'habitude tu cours pour rentrer vite. Dit y a quoi ?
Moi : Livia va déménager.
Lui : vraiment ?! choqué
Moi : .... * fait oui de la tête *
Lui : force.
C'était sûr. Merci frérot pour ton soutien. Bon en sois il sait pas qu'elle déménage au quartier d'à coter.
On est rentré dans l'appart et j'ai filer dans ma chambre. J'ai ouvert mon tel puis j'ai reçu un appel de Livia.
*appel *
Moi : Y A QUOIIIII *en criant *
Livia : POURQUOIIII TU CRIES * crie aussi *
Moi : JE CRIEEEE PAS
Ma mère est rentré dans ma chambre pour dire de me taire. C'était drôle.
Livia : Je t'appelle pour te dire que tu vas me manquer. Je pourrai même plus toquer à ta porte toutes les 5 secondes. Ta tête va me manquer.
Moi : arrête je vais pleurer.
Livia : t'inquiètes demain tu pourras venir voir mon appart stv.
Moi : y a intérêt.
On a continué de parlé un peu. J'ai parler de Sherine et de ma vie pareil. Puis après il était tard on a du raccroché.
5 heure ! 5h qu'on était en appel. Je crois qu'on a battu le record du monde. Bon quand même pas.
Je suis sorti de ma "grotte" comme disent les darons. Il était 23h et j'avais pas mangé ni rien. Du coup je suis allé vers le frigo. Je l'ai ouvert puis fermé. Rohhh toujours rien dans ce frigo.
... : t'avais qu'à venir manger à l'heure.
Je me suis retourné. C'était ma mère. Pfff.
Je suis retourné dans ma chambre. Je sais pas pourquoi j'ai pleuré. Enfin si. Y a trop d'emotions dans mon petit crâne. J'ai même pas envie que cette journée ce finisse.
Bon il est temps de se coucher Farah. En plus il faudra que je me lève tôt pour dire aurevoir à Livia. Et puis la frapper pour la faire regretter de m'abandonner. Je me fais rire seule. L'hôpital psychiatrique existe....*le matin*
Même pas je mange je file vers l'appart de Livia. La porte était ouverte elle était entrain de faire ses valises. Ses parents étaient entrain de l'engueuler car elle arrivait pas à fermer sa valise chui morte.
Livia : FARAH TU T'ES ENFIN REVEILLÉ J'AI CRU QUE TU ALLAIS OUBLIER DE LE FAIRE DÉPÊCHES TOI Y A COURS !
Moi : ça va on a le temps
Livia : il est midi t'abuses...
Midi ?! pardon !! Je me suis réveillée aussi tard ! Bon je suis littéralement en retard en cours. Ma mère va me crier dessus. Livia elle du coup n'allait pas en cours aujourd'hui avec son déménagement. Olala je panique.
Moi : Oh non je fais comment *panique*.
Livia : bah c'est mort d'aller en cours. Viens avec moi du coup.
VOUS LISEZ
chronique de Farah : « j'étais la seule qu'il a pu aimer »
Ficción GeneralOn dit souvent que les opposés s'attirent. J'y croyais pas trop jusqu'à sa rencontre. L'histoire de Farah, jeune fille, qui rencontre l'homme le plus dangereux de la cité. Le destin les ont réunis malgré les problèmes. histoire réel avec des passag...